25€ sans mini!!! (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
coucou ma belle je t pas reconnu tu as un jolie avatar !!
écoute je fais allé et toi ca va??
ca fais plaisir de te lire

coucou ma belle je suis contente que tu aille mieux cela fait plaisir de te voir sur le forum, oui je vais bien je te remercie ah oui j'ai changé d'avatar un peu de gaité sa fait du bien merci a toi:):) tu a pu profité du code?:icon_wink::icon_wink:
 
coucou ma belle je suis contente que tu aille mieux cela fait plaisir de te voir sur le forum, oui je vais bien je te remercie ah oui j'ai changé d'avatar un peu de gaité sa fait du bien merci a toi:):) tu a pu profité du code?:icon_wink::icon_wink:


Oui j'ai profité pour mes loup !!
ca fais plaisir un super code ca faisait longtemp ...
oui tu as raison j'adorre le rose ca fais plaisir un peut de gaieté:icon_wink:
 
Oui j'ai profité pour mes loup !!
ca fais plaisir un super code ca faisait longtemp ...
oui tu as raison j'adorre le rose ca fais plaisir un peut de gaieté:icon_wink:

c'est cool que tu ai pu en profiter sa vaut le coup tu a pu faire plaisir a tes enfants ils vont etre contentsrockinbananarockinbanana par contre sur mon suivi y' a rien de noté et toi la commande n'est pas en préparation ni validé j'ai commandé hier:oops:
 
c'est cool que tu ai pu en profiter sa vaut le coup tu a pu faire plaisir a tes enfants ils vont etre contentsrockinbananarockinbanana par contre sur mon suivi y' a rien de noté et toi la commande n'est pas en préparation ni validé j'ai commandé hier:oops:


jai rien dans mon suivie pour le moment mes je me stresse pas
si ca viens ces positif sinon ces pas bien grave :icon_wink:
j'espere que tu recevra tu as commandé quoi ?
le code est genial mes je savais vraiment pas quoi prendre et je voulais
pas acheté pour acheté en fait alor jai pris pour les loups
 
jai rien dans mon suivie pour le moment mes je me stresse pas
si ca viens ces positif sinon ces pas bien grave :icon_wink:
j'espere que tu recevra tu as commandé quoi ?
le code est genial mes je savais vraiment pas quoi prendre et je voulais
pas acheté pour acheté en fait alor jai pris pour les loups

oui tu a raison miss carla, ils doivent etre surcharger avec toutes ces commandes j'ai juste pris des boxer dim:):) si j'avais des enfants je leur aurais pris plein de choses pour les gater:):) merci a toi:icon_wink::icon_wink:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.