25€ sans mini!!! (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ou alors c'est pas la bonne réf j'ai pas le cata quelqu'un aurait une réf pour une trotinette mixte? merci infiniment!:icon_wink:
 
merci Nidelud! ça va toi? dommage j'aurais bien commandé une petite trottinette pour mes loulous pour les beaux jours lol:icon_wink:
 
coucou y'en a qui se sont lachés bravo les poulettes moi je me suis contentée de deux belle commandes
ben c tout les jours noels ici donc je me laisse des sousous pour les autres super mega bon plan
 
Oui ça va Mel, ben commande leurs un autre truc (maillot de bain), mais je pense qu'il faut pas tarder, moi ça y est j'ai pas de regrets,
si ça arrive c'est top, sinon ça m'aura fait consulter le cata, merci Esmeeeee ça me distrait ;)


Par contre je vous laisse les huissiers des ti suisses, je leurs dirais de voir avec Esme pour la note:-D
 
Par contre je vous laisse les huissiers des ti suisses, je leurs dirais de voir avec Esme pour la note:-D[/QUOTE]


Elle n'est pas mal celle la :-D :-D :-D :-D :-D :-D
 
merci esme je me suis commandé un gilet + un debardeur pour 7€ ^^ j'ai preferé comander des prix rouge vu que d'habitude aucun code ne fonctionne dessus :)
 
Par contre je vous laisse les huissiers des ti suisses, je leurs dirais de voir avec Esme pour la note:-D

Noooo
hiding.gif

:-D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.