25€ sans mini!!! (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
euhhhhh allez il y a pas meilleur moyen de griller le code

" je voudrais passer commande, alors j'ai un article à 24€90, un code -25, où j'ai trouvé.... sur un forum..."
"ah bon je ne remplis pas les conditions d'utilisation, je comprends pas, il y en a même sur les forums qui se créent des comptes"... et j'ai vu un gars "carrefour" pour pas le nommer qui a fait 7 commandes"
Bla bla bla

Mais il y a des cruches je vous jure:-D

en vla une belle cruche !

540215234.JPG
 
^^ oui je suis sûre qu'elles sont de bonnes foies fois foix, arffffff je sais plus:-D

"et Nidelud elle en a fait 5 des commandes, et moi vous me dites que le code est plus valide:shock:"

PS toutes ces situations, noms, lieux sont fictifs, toute ressemblance avec la réalité ne serait que coïncidence fortuite de la part des auteurs:-D
 
J'ai eu tellement peur que j'ai repassée une commande de slips DIM pour pas avoir de regret ;)
et de 5, bon on peut commencer le croisage de doigts, là, non?

Bravo Nidi!! J'ai fait la meme chose :-D des shorties DIM pour moi.. rockinbanana

J'ai un colis deja disponible au relais aussi rockinbanana
 
Bravo Nidi!! J'ai fait la meme chose :-D des shorties DIM pour moi.. rockinbanana

J'ai un colis deja disponible au relais aussi rockinbanana
rockinbanana ils font vite, tu as commandé hier, comme Parisou, vous êtes voisins des 3 suisses, non?rockinbanana
 
^^ oui je suis sûre qu'elles sont de bonnes foies fois foix, arffffff je sais plus:-d

"et nidelud elle en a fait 5 des commandes, et moi vous me dites que le code est plus valide:shock:"

ps toutes ces situations, noms, lieux sont fictifs, toute ressemblance avec la réalité ne serait que coïncidence fortuite de la part des auteurs:-d

:-d:-d:-d:-d:-d
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.