mince!je vais commander alors avant que ce soit trop tard!c'est sur quelle page?:cry:le code vient d'etre laché sue une page facebook ..alors à mon avis dans peu de temps il sera desactivé
mince!je vais commander alors avant que ce soit trop tard!c'est sur quelle page?:cry:le code vient d'etre laché sue une page facebook ..alors à mon avis dans peu de temps il sera desactivé
:cry:le code vient d'etre laché sue une page facebook ..alors à mon avis dans peu de temps il sera desactivé
fb de quel site ?
et sur un forum, lu une fille qui les a appelés, il y a vraiment des imbéciles :-?
fb de quel site ?
et sur un forum, lu une fille qui les a appelés, il y a vraiment des imbéciles :-?
fb de quel site ?
fb de quel site ?
à priori ca ne fonctionne plus ?
Ma commande de tee shirt est expédié, maintenant est ce que je vais recevoir mes couteaux ?
On verra sinon c est pas bien grave, si tout le monde peux deja profiter d' une commande c est deja ca ! tant pis pour les 2eme commandes !