25€ sans mini!!! (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
à priori ca ne fonctionne plus ?

Ma commande de tee shirt est expédié, maintenant est ce que je vais recevoir mes couteaux ?

On verra sinon c est pas bien grave, si tout le monde peux deja profiter d' une commande c est deja ca ! tant pis pour les 2eme commandes !

Les code marche toujour.. Je vais passe une autre commande alors :cool: et bravo carrefour pour 7 commandes!rockinbanana je vais verifier, peut etre les miennes sont au relais colis aussi deja :eek:
 
merci a toutes celles qui m'ont donné les references ;-);-);-)

j'ai commande le catalogue les 3 suisses m'ont envoyé le petit

comment faire pour avoir le grand:hyper::hyper::hyper:

pareil, tu as pas eu un bon avec ? moi je l'ai eu :)

Ce n est pas la peine le petit format c est le meme que le grand sauf en pti !!!!:icon_wink:

non ils disent bien que c'est pas le gros cata, et en plus il n'y a que 1127 pages.
 
ah la chance, moi aucune d'expédiée, au moins une SVP


7 carrefour

Moi j'en suis à 4
culottes dim
2 commandes de chaussettes Nike
et une commande tongs Roxy ;)
j'espère les avoir, car à ce prix ce serait top ;)

Même adresse pour moi, tous les membres de la famille, plus un en double ;)
 
D'ailleurs pas très pratique effectivement, cette version ... Enfin , perso j'y vois pas grand chose
 
merci de m"avoir repondu :)

pour le partage de code sur d'autres forum, pourquoi ca vous gene ? si vous trouvez un code ailleur vous le mettrez ici non? :) enfin si ca vous rassure c'est pas moi qui partage, j'ai decouvert ce code chez vous que ce matin :oops:

un code comme ça, c'est plus gênant mais perso si je mets un code d'ici sur un autre forum, je mets le lien de la discu, ça fait de la pub en plus pour le fofo :-D

par contre, ce genre de code, je le fais pas, c'est plus rare on va dire, et de toute façon quasi tous les codes sont d'abord sur cp, c'est le meilleur forum de bons plans, j'ai aucun doute là-dessus rockinbananarockinbanana
 
:cry:le code vient d'etre laché sue une page facebook ..alors à mon avis dans peu de temps il sera desactivé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.