c est clair :!::?:je n ai pas encore commande je trouve bizarre qu un code comme ca se ballade encore....je psicote peut etre.
c est clair :!::?:je n ai pas encore commande je trouve bizarre qu un code comme ca se ballade encore....je psicote peut etre.
vous avez passé de commandes ?
Moi je suis à 2, j ose pas plus, j ai peur d etre trop debité !
vous avez passé de commandes ?
Moi je suis à 2, j ose pas plus, j ai peur d etre trop debité !
je n ai pas encore commande je trouve bizarre qu un code comme ca se ballade encore....je psicote peut etre.
10???:shock:des fois faut savoir être raisonnable, à mon avis ils vont tres vite s apercevoir du truc, d autant qu 'il est aussi sur d autre forum ! et y en a qu on passé, 10 commandes
3 commandes , carte sd 8 go à 5,96 e ! trop cool !!! dommage que ce soit une commande par compte ....
1 seule pour la même raison , si ils débitent "plein pot" ça risque de faire des dégâts , donc je préfère me limiter à ça
Bonjour,
Merci pour ce super plan !
Auriez vous la réference catalogue de cette robe, svp, je me marie au mois d'avril et ma puce serait magnifique dans cette robe. J'ai essayer de changer le 3e chiffre mais ca ne passe pas.
Merci d'avance
Robe sans manches fille du 6 mois au 5 ans, Toute la collection Collection Automne Hiver 2011