25€ sans mini!!! (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bravo Esmeeeeeeeee..super.................rockinbananarockinbanana

Aller Lina ...il marche encore ...rockinbanana
 
Youpi, le code fonctionne encore aujourd'hui! J'ai été raisonnable hier, juste un pyjashort Cars ( 433 7697 ) pour mon garçon et un tee-shirt "shopping prix" pour moi...
Je vais voir pour des culottes sculptantes maintenant :p Et oui, il faut penser aux petites robes d'été et se donner un p'tit coup de pouce!

Merci encore à Esme ! rockinbanana
 
Bonjour et merci merci pour ce code. Je viens de commander un tee shirt Nike au prix de 25 €. La référence est 0730768. Il est à 25€ en taille XL. Soit 5.95 € pour moi.
Muchas gracias !
 
Youpi, le code fonctionne encore aujourd'hui! J'ai été raisonnable hier, juste un pyjashort Cars ( 433 7697 ) pour mon garçon et un tee-shirt "shopping prix" pour moi...
Je vais voir pour des culottes sculptantes maintenant :p Et oui, il faut penser aux petites robes d'été et se donner un p'tit coup de pouce!

Merci encore à Esme ! rockinbanana
ah c est vrai je devrais penser moi aussi à la culotte gainante apres grossesse, je suis à 13 jours du terme !
 
je n ai pas encore commande je trouve bizarre qu un code comme ca se ballade encore....je psicote peut etre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.