-20 sur 33 fdp gratuits et kdo plaid boutis (photo)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
le soucis c est que si a la longue tu ne paie pas tes commandes la redoute risque de te bloquer ton ou tes comptes
le mieux est de les payer par chèque lorsque tu recevras ta note de débit avec ta commande
pour limiter les timbres postaux je rassemble mes notes de débit lr et j'envoie un chèque global dès que j'arrive à une dizaine de cdes :icon_wink:

salut tout le monde
vous dites que certains code passent sur les aubaines mais quand j essais sur le site ca na marche pas !
ou alors vous parlez des ref catalogues des aubaines c ca ?
merci d avance et bonne journee a vous !

et au fait s il y a quelqu un qui veut se debarasser de son thermomix a un bon prix je suis preneuse lol
:-D
c vrai que je n ai pas souvent le temps de participer mais je vous quand je peux et j aime vraiment ce forum son ambiance et ses codes non caches !

merci a tous

Dernière édition:
salut tout le monde
vous dites que certains code passent sur les aubaines mais quand j essais sur le site ca na marche pas !
ou alors vous parlez des ref catalogues des aubaines c ca ?
merci d avance et bonne journee a vous !

et au fait s il y a quelqu un qui veut se debarasser de son thermomix a un bon prix je suis preneuse lol
:-D

tu prends un article des aubaines sur le site, tu choisis les prix ronds '(1, 2,3 ou 4 euros) et ça marche

bonjour,
quand vous dites que le code 52116 passe sur les aubaines ça veut dire que vous avez les frais de port gratuit et le cadeau??? ou une reduc ???
Merci d'éclairer mes lumieres.

En fait je pense qu'il faut que tu prennes au moins un articles qui n'est pas des Aubaines, que tu te fais rmebourser après (c'est ce que je fais en tout cas) :p

bonjour,
quand vous dites que le code 52116 passe sur les aubaines ça veut dire que vous avez les frais de port gratuit et le cadeau??? ou une reduc ???
Merci d'éclairer mes lumieres.

oui tu prends un article des aubaines, je sais pas si ça passe pour touts les articles mais quoiqu'il en soit ça passe pour les prix ronds et ça te donne droit au cadeau et au FDP gratuits:p

Est ce que j'ai été claire:?:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.