-20 sur 33 fdp gratuits et kdo plaid boutis (photo)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut ! attention pas de couverture dans un lit de bébé !!! :cry: à cause des risques d'étouffement...
j'utilisais des gigoteuses pour mon fils mais je sais que certaine personnes préfèrent les couvertures et les couettes :icon_wink:

il y a 15 ou 20 ans les gigoteuses n' éxistaient pas :icon_wink:

j'utilisais des gigoteuses pour mon fils mais je sais que certaine personnes préfèrent les couvertures et les couettes :icon_wink:

il y a 15 ou 20 ans les gigoteuses n' éxistaient pas :icon_wink:

c' est vrai, mais depuis qu' on couche les bb sur le dos + chambre pas trop chaude + gigoteuse, sans oreiller, la mort subite du nourrisson a diminuée de moitié

moi je l avais commandé et je pense m en servir dans la nacelle lors des sorties ou alors pour mettre dans le parc en fond vus que c est un peu epais!!
mais moi j ai bien vite laisser tomber les gigoteuses, shona avait trop dedans

bonjour à toutes,
super ce code! des oreillers de super qualité à un prix très abordablesn merci beaucoup! livré à la maison en collissimo, sans débourser un euro de plus, c'est vraiment top! du coup, j'en ai profité pour commander des vêtements pour ma fille ainée...
à propos du plaid: je n'ai rien reçu, ni celui qui était prévu, ni le gris et rose...
on peut demander un truc à la place ou ils envoient quand ils ont quelquechose qui correspond?
merci d'avance pour vos réponses!

bonjour

quelqu un pourrai ti l me donne la reference d un article sur le cata redoute pour beneficier de la remisemerci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.