20 sans minimum chez bp : passe sur les jouets !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Fleur justemnet je voulais commander cette ceinture qui me fait de l'oeil depuis un bon moment déjà :)

Par contre il doit y avoir acrilyque et acrilyque car j'en ai des 100 % qui ne bouge pas ... la maille dans ce cas ne doit pas - entre atures - etre suffisament sérrée... c'est decevant en tous cas
 
c'est vrai que c'est super ce code.
Quelqu'un pourrait il me donner la ref du paletot noir car il est actuellement à 39,90 euros.
merci


Pas de référence particulière Tinaceli, par contre bien sur tu deduis les 20 € du montant auquel tu rajout les frais de port, mais ca en vaut la peine je trouve !

Neanmoins il taille GRAND ce paletot , mais il fait de l'effet !:eek:
 
Merci Coquelicot!:)

J'ai pris des draps-housse en jersey pour faire des poupées,ce code est génial!!rockinbanana
 
combien de commandes vous avez faites?

vous changez quoi comme infos pour créer un nouveau compte?
 
Est ce que quelqu'un à pris le pull confort? col boule ?
Je l'ai pris et j'aurais peut être mieux fait de m'abstenir lol

Par contre le paletot dont j'ai parlé plus haut dans le topic, semble plaire plusieurs personnes l'ont trouvé joli et m'ont demandé ou je l 'avais acheté... idem pour le gilet sans manches .. ils n'ont qu'a venir sur clubpromos pffffffffffffff zut alor s:)
peux tu me donner les ref des 2 articles pour que je voit de quoi il s'agit merci:)
 
611581.jpg


Il s'agit de celui ci - dessus Astéria :)
 
il y a de l'ambiance chez toi coquelicot:) il faut que j'ouvre un compte...
 
Fleur justemnet je voulais commander cette ceinture qui me fait de l'oeil depuis un bon moment déjà :)

Par contre il doit y avoir acrilyque et acrilyque car j'en ai des 100 % qui ne bouge pas ... la maille dans ce cas ne doit pas - entre atures - etre suffisament sérrée... c'est decevant en tous cas

j ai craqué j i pris la ceinturerockinbananaavec un legging noir
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.