20 sans minimum chez bp : passe sur les jouets !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Est ce que quelqu'un à pris le pull confort? col boule ?
Je l'ai pris et j'aurais peut être mieux fait de m'abstenir lol

Par contre le paletot dont j'ai parlé plus haut dans le topic, semble plaire plusieurs personnes l'ont trouvé joli et m'ont demandé ou je l 'avais acheté... idem pour le gilet sans manches .. ils n'ont qu'a venir sur clubpromos pffffffffffffff zut alor s:)

j'ai pris le pull confort Sonia, mais pas encore essayé..pourquoi, il n'est pas bien??? :-(

Il peluche de partout :( mis une fois et on dirait déjà qu'i à bien vécu le bougre .. limite transparent également .... je suis déçue car je voulais un dans le même genre... je viens de le relaver hier soir j'ose à peine allez voir le carnage, bien que lavé sur l'envers of course :( j'aime bien le sans manches un peu dans le meme style, mais j'ai peur de la matière ... Si il s'agit de la même je passe mon tour :(

Bon ceci étant dit je suis peut être mal tombée...

Sinon les filles vous achetez quoi de sympa?

Il peluche de partout :( mis une fois et on dirait déjà qu'i à bien vécu le bougre .. limite transparent également .... je suis déçue car je voulais un dans le même genre... je viens de le relaver hier soir j'ose à peine allez voir le carnage, bien que lavé sur l'envers of course :( j'aime bien le sans manches un peu dans le meme style, mais j'ai peur de la matière ... Si il s'agit de la même je passe mon tour :(

Bon ceci étant dit je suis peut être mal tombée...

Sinon les filles vous achetez quoi de sympa?

il doit etre 100%acrylique il faut eviter le 100%acrylique

alors moi je veux la grosse ceinture maron a 14,90 qui la pris?

alors j avais pris le sac suedine en violet a 19,90 il est trés bien et super super grand

code

c'est vrai que c'est super ce code.
Quelqu'un pourrait il me donner la ref du paletot noir car il est actuellement à 39,90 euros.
merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.