20/39 ( code alpha ) cadeau seche cheveux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
non tout dispo

Et la réduc s'affiche sur tout tes articles ? bizarre que tu n'ai pas les frais de port offert, essai d'enlever un par un tes articles : un exemple, tu as 2pyjama et 2haut , enlèves les 2haut et les pyjamas augmentent pour avoir la somme demandé (39e) et vois si tu as les frais de port offert ;) si tu ne les as pas , remets les haut et retire les pyjamas, et tu verras quel article te bloque pour les frais de port ;)
 
Et la réduc s'affiche sur tout tes articles ? bizarre que tu n'ai pas les frais de port offert, essai d'enlever un par un tes articles : un exemple, tu as 2pyjama et 2haut , enlèves les 2haut et les pyjamas augmentent pour avoir la somme demandé (39e) et vois si tu as les frais de port offert ;) si tu ne les as pas , remets les haut et retire les pyjamas, et tu verras quel article te bloque pour les frais de port ;)

j ai fdp gratuit et reduc mais a partir de 50euros
teste sur plusieurs compte et avec different articles rien ne change
 
Ouah génial cette réduc!!! S'il te reste un code sous la main je suis preneuse ;)
Un grand merci d'avance ...
 
J'ai commencé à chercher un code. pour une fois, j'ai une commande à passer. Qui peut donner l'exemple d'un code utilisé comme modèle ? Je cherche en vain depuis 30 minutes
 
Allez hop, voici une série de codes 20/39 avec cadeau sèche-cheveux (je les ai tous testé à l'instant, ils fonctionnent sur prix vert, shopping prix et prix rouges) :
- ZGHH6
- RGHH6
- TGHH6
- MGHH6
- LGHH6
- HGHH6

Je les donne ici car je ne pourrais pas répondre rapidement aux demandes par MP. J'espère que vous aurez utilité de ces codes, et attention, une fois qu'un code est utilisé, il sera inactivé pour les autres.
Bonne soirée!
Carine
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.