20/39 ( code alpha ) cadeau seche cheveux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour les filles j'espere que vous allez bien depuis le temps ? merci pour le poste, j'ai decouvert que les codes alpha etait valables sur certaine marques enfant comme LITTLE MARCEL , LE TEMPS DE CERISE, PEPE JEANS qui eu sont deja en reduction donc ca peut valoir le coup
bon shopping
 

Fichiers joints

  • gt.jpg
    gt.jpg
    14.8 KB · Affichages: 181
Ce serait avec plaisir mais je pense que c'est à Dorothée que revient l'honneur de donner les codes vu qu'elle est à l'origine du post.

Je ne vais pas monopoliser le fofo alors que d'autres filles ont surement envie de faire plaisir elles aussi.
 
Ce serait avec plaisir mais je pense que c'est à Dorothée que revient l'honneur de donner les codes vu qu'elle est à l'origine du post.

Je ne vais pas monopoliser le fofo alors que d'autres filles ont surement envie de faire plaisir elles aussi.

Non pas de soucis ruche tu peut en donner je ne suis pas forte pour les trouver lol
j'ai juste essayé mes 2 codes qui n'était pas activé ( j'en ai donné un a une personne qui me la demandé en Mp ) et j'ai vu que cela donner des nouvelles reduction et nouveau cadeaux .
 
Dernière édition:
Non pas de soucis ruche tu peut en donner je ne suis pas forte pour les trouver lol
j'ai juste essayé mes 2 codes qui n'était pas activé ( j'en ai donné un a une personne qui me la demandé en Mp ) et j'ai vu que cela donner des nouvelles reduction et nouveau cadeaux .


Merci c'est gentil. J'en ai trouvé pas mal et j'ai encore pleins de codes à vérifier. Par contre, pour l'instant, je n'ai pas de chance, pas moyen de trouver des -25/49 comme annoncé sur un autre post.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.