20/39 ( code alpha ) cadeau seche cheveux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
joelle, ces deux codes m'apparaissent inexistants ?! et pourtant c'est un nouveau compte que je veins de créer et les 30 et 15 passent bien dessus, peux tu vérifier si ils sont toujours actifs sur ton compte stp ?

Oui, à partir du moment où ce sont des codes différents, qui donnent des avantages différents. Donc, tu peux utiliser un 30/59, un 20/39; un 15/29 avec sac, un 15/29 sans cadeau, etc. sur le même compte . :)

ok merci c'est cool car je me voyais mal créer plein de compte différent :-D

joelle, ces deux codes m'apparaissent inexistants ?! et pourtant c'est un nouveau compte que je veins de créer et les 30 et 15 passent bien dessus, peux tu vérifier si ils sont toujours actifs sur ton compte stp ?

J'ai répondu à ton MP. Les 2 codes fonctionnent très bien et sur tes articles aussi. Je t'ai même fait une capture d'écran. :) Peut-être as-tu déjà utilisé ce type de code malgré ce que tu penses car ces codes sont en circulation depuis un bon moment maintenant. ;)

Bonjour,
Je suis tombée amoureuse d'une paire de chaussures, hier aprem, mais malgré toutes mes recherches de codes sur internet, rien ne passe :(
Est-ce que vous pourriez m'aider? Un code 20/39 serait merveilleux!
Les chaussures que je veux ont pour référence 9967788!

Bonjour,
Je suis tombée amoureuse d'une paire de chaussures, hier aprem, mais malgré toutes mes recherches de codes sur internet, rien ne passe :(
Est-ce que vous pourriez m'aider? Un code 20/39 serait merveilleux!
Les chaussures que je veux ont pour référence 9967788!

Hello :)

L'offre 18GGG
est appliquée
20,00€ REPARTI
;)

• Like
Les réactions: 1 personne
Salut alors j'ai besoin d'aide j'ai un panier avec ses deux référence 4301587 et 7418710 et aucun des codes ne passent
Avez vous un code pour moi ? Merci

Salut alors j'ai besoin d'aide j'ai un panier avec ses deux référence 4301587 et 7418710 et aucun des codes ne passent
Avez vous un code pour moi ? Merci
Les codes passent sur tes Nike mais pas sur l'ensemble Adidas. Il te faut rajouter un article pour passer un 15/29. Tu en veux un ? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.