20/39 ( code alpha ) cadeau seche cheveux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ça a marché j'ai du utiliser un code pareil mais je ne me rappele plus. Merci beaucoup Aurore et ruche :)

j'ai une question les filles sur les code alpha je sais que l'on a droit a 1 code par compte mais si c'est pas le même code ça passe ou passe je m'explique exemple j'utilise un code 20/39 sur un compte est ce que je peut utilisé sur le même compte un 30/59 ??!!

j'ai une question les filles sur les code alpha je sais que l'on a droit a 1 code par compte mais si c'est pas le même code ça passe ou passe je m'explique exemple j'utilise un code 20/39 sur un compte est ce que je peut utilisé sur le même compte un 30/59 ??!!
Oui, à partir du moment où ce sont des codes différents, qui donnent des avantages différents. Donc, tu peux utiliser un 30/59, un 20/39; un 15/29 avec sac, un 15/29 sans cadeau, etc. sur le même compte . :)

bonjour le froid arrive et je voudrait prendre ces 2 manteaux a mon fils
2292629
et 8586993 pouvez vous me dire si une reduc marche apres je chercherais un code merci a vous

bonjour à tous !! je recherche deux codes 20/39 car j'ai des articles à 49 euros à acheter svp ? en échange j'ai plein de 15/29 si vous voulez ! merci !!

bonjour le froid arrive et je voudrait prendre ces 2 manteaux a mon fils
2292629
et 8586993 pouvez vous me dire si une reduc marche apres je chercherais un code merci a vous

Oui, les codes passent sur tes articles. Si tu ne trouves pas de code, envoies-moi un MP, je t'en enverrais un. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.