20/39 ( code alpha ) cadeau seche cheveux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
super merci! le code passe sur les jeux storio 2 du coup les 2 derniers jeux sortis (planes et la boutique de minnie ) pour 30€ les 2! je prevois deja pour noel!
 
ref: 7274157 et 1634160
(j'ai essayé avec 3 ou 4 codes différents -20E ok, cadeau ok mais frais de ports payants).

J'ai trouvé la raison juste après avoir entré ta 1ère réf. Tes articles ne sont pas disponibles d'où les frais payants. Voilà pourquoi :idea:
 
Les filles moi j'ai un problème, les codes fonctionnent, il me donne les frais de port gratuit et le séche cheveux par contre j'ai pas les moins20 euros alors qu j'arrive au-delà des 40 euros vraiment là je ne comprend pas surtout que j'ai essayé avec pas mal d'articles pour enfant. merci de m'éclairer et mille merci a Evka et Ruche qui se sont donner du mal !!!!
 
pour info le jeu planes est en differe et le jeux minnie dispo ils sont au meme prix et du coup le port gratuit donc ca voudrait dire qu'il faut que le montant de l'article differe soit inferieur ou egal a un article:-D
 
Les filles moi j'ai un problème, les codes fonctionnent, il me donne les frais de port gratuit et le séche cheveux par contre j'ai pas les moins20 euros alors qu j'arrive au-delà des 40 euros vraiment là je ne comprend pas surtout que j'ai essayé avec pas mal d'articles pour enfant. merci de m'éclairer et mille merci a Evka et Ruche qui se sont donner du mal !!!!


Il se peut que tu ais des articles prix rouges ou de marques qui sont bloqués parfois par LR pour qu'ils ne puissent pas avoir de réductions supplémentaires.

Envoi moi tes références par MP et je verrais ce que je peux faire.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.