20/39 ( code alpha ) cadeau seche cheveux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je suis vraiment désolé que je publie codes directement dans le sujet...:oops:
Mais je n'ai pas la possibilité d'avoir accès à l'Internet à tout moment pour envoyer des codes dans un message privé ... :oops:
Ruche, excusez-moi, de cette façon je saboté, mais je veux sincèrement aider avec les codes que j'ai. ;)


Ne t'inquiètes pas Evka, tu as bien fait. Les filles vont avoir que l'embarras du choix et c'est bien. C'est vrai que moi je préfère les donner par MP car je veux que ce soit les filles inscrites sur le fofo qui en profitent et pas celles de passage. :idea:

Merci encore pour tout ton travail.
 
ouahhhh !

Oh la la ! y'en a trop:icon_lol:
C'est vraiment sympa tous ces codes et un sacré boulot pour evka et ruche. Merci les filles.
 
Merci a evka pour tous les codes que tu as trouvé
et a Ruche aussi toujours préte a nous en envoyer en MP quand on en a besoin :)
 
20/39 SANS frais de port pour RUCHE

Coucou Ruche,
j'ai essayé qq codes pour une poupée j'ai bien -20E et sèche-cheveux mais frais de port payants, en as tu un sans frais de port (je sais j'en veux toujours plus). Merci.
 
Coucou Ruche,
j'ai essayé qq codes pour une poupée j'ai bien -20E et sèche-cheveux mais frais de port payants, en as tu un sans frais de port (je sais j'en veux toujours plus). Merci.

C'est bizarre, car les -20/39 ont bien les fp 0. Donne la référence pour que je regardes.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.