20/35 fdp 0 kdo sac hello kitty ou toy story 3

regarde :cry:https://www.laredoute.fr/Commander/Payment.aspx
Paiement en point de livraison

Il est possible de régler à la livraison, en choisissant la livraison en Relais Colis ou Rendez Vous Catalogue !
Le paiement à la livraison impose une gestion et une sécurisation coûteuses des flux d'argent. Vous aurez donc à régler des frais de contre-remboursement supplémentaires soit : 2,90€ pour une commande livrée en Relais Colis ou en Rendez-vous Catalogue.
 
:sweatystress:eek:h non !!!! ben du coup j'essaye avec ma cb , mais je vais etre grillé puisque je l'utilise pour l'autre compte , ou je prend un autre code comme le 50-30 mais peut être moins intéressant du coup !
 
ça marche tu ne paye pas les frais de contre remboursement bé c'est trop bizarre !!
bon ben une acheteuse compulsive tente tout ... j'ai fais avec ma carte ça a marché !!
j'ai peur maintenant qu'il me grille !!!!! :-?ben tant pis c'est fait !!! mais j'aurais une autre commande :idea:ça serait encore mieux !!
 
oui mais si jamais tu commandes pour quelqu un qui ne possède pas de carte de crédit tu lui rends service en lui avancant avec ta CB ils peuvent pas griller les comptes comme ca