20/35 fdp 0 kdo sac hello kitty ou toy story 3

mais attends je suis dégoutée je peux pas utiliser l'autre code , celui avec hello kitty , ils ont du associer les deux :-?si tant prends un tu peux pas prendre l'autre !!
 
vous avez le meme ordi ?
parce que j'ai qu'une adresse messagerie email , je me demande si j'en créer une autre ça passera , parce que j'avais déja créer deux comptes mais ils les avait réunit :cry:et j'avais eu pleins de soucis a remettre tous ça dans l'ordre :-x
 
on a le même ordi mais on a chacun nos email perso

tu peux peut être t arranger avec quelqu'un de ta famille pour créer un compte à son nom et faire livrer dans ton relais colis en contre remboursement c est gratuit
 
je viens de créer une autre adresse email !!
je ne savais pas que l'on pouvais en contre remboursement !! donc en faite si ça passe pas avec ma cb , vu qu'on en a qu'une (je pense que ça pas collé :evil:) donc je paye en contre remboursement alors !? j'aurais rien a payé en plus tu es sure ?lol
 
mais j'y pense :-?...; du coup j'ai vu sur mon adresse messagerie que l'on pouvait créer autant d'adresse que l'on veut :-?ça veut dire que ... enfin je dois pas être la seule mais du coup yen a qui doivent en avoir pleins pour profiter de la meme offre :shock: :eek:y en a qu'il le fond ou je suis complétement folle de pensée ça ?? !!