-20/33 + nappe+ serviettes+set+ FDP

Merci mais je n'ai pas le port gratuit , sniff , avec une commande 30 euros porutant
 
bonsoir tout le monde, je voulais vous dire que j'avais reçu le cadeau et que franchement c'est pas top, le tissu est vraiment très fin et les sets de table bien petit ... mais bon, a vous de voir maintenant ...
 
vous arrivez à passer des cdes sur les 3 suisses les filles ?
depuis 14h je n'arrive plus à passer de cde !!! ça buggue au moment du paiement !! la poisse c'est le cadeau de fête des pères gggrrrr
 
Les codes passent toujours, à condition qu'ils n'aient pas déjà été utilisés. J'ai dû créer un compte client pour ma maman pour les faire passer, mais ça fonctionne sans problème!
 
Bonjour à toutes
J'ai une commande de 43,97 € pour une parure de couette qui n'est pas un prix spécial (ou du moins ce n'est pas indiqué) et je n'arrive pas à faire passer ce code. J'ai bien le cadeau qui apparait mais pas la réduc?! Une idée du pourquoi?
Merci
 
Bon, je crois que j'ai compris. en fouillant un peu je me suis rendue compte que la même parure était 2 fois sur le site. Une fois sans aucune réduc, et la deuxième en solde. Je pense que c'est pour ça que le code ne passe pas.
Merci quand même
 
Dernière édition:
tu as pu commander alors ?:)

sinon quand tu as un pb, tu nous postes ta réf qu'on la teste à notre tour, si possible avec le lien à l'article