-20/33 + nappe+ serviettes+set+ FDP

la nappe est quelle couleur svp!!!! et vous avez pas la taille!!!???

des reception pouvez vous faire tite photo!!!!! svp!!!!!!

j ai une commande a faire mais si la couleur me convient pas je prendrais les bagages!!!!

merci H Z et GM, grossemama tu n'as pas aussi de la famille ur cp;)

les avis ne sont pas excellents pour cette parure mais comme dit dans le post avec les frais payants, c le fait qu'ils soient gratuits ici qui rend moins difficile

les petits chouchous est un mini catalogue qui va jusqu'au 3 ans pour la plupart des articles, sauf quelques articles jusqu'à 5 ou 8 ans mais peu... + quelques articles de puériculture : bavoir , chauffe bib', soutif' allaitement, tetine thermometre, drap housses bb, alèses,; matelas à 49€ avec réduc 50%, oreiller bb et couette ...un peu moins de 40 p ages, personne nes les a sacnnées?
je veux bien le faire dans un post nouveau si ça rend service, car ça vaut vraiment le coup...

est ce que le code 94374 fonctionne encore pour vous ?? car chez moi ca ne met que le cadeau j'ai pas de reduction qui s'applique !!! j'ai deja utilisé l'autre code donc je pense que c'est limité a une seule utilisation le code non?? merci

j'avais passé le preier il y a deux semaine et là j'ai pris le 94374 car celui du peignoir n'a pas fonctionné :-(

surtout que la nappe est fine !!! on ne le voit pas sur la photo mais elle est vraiment pas top qualité, les serviettes sont toutes petites... par contreles set des tables sont super originaux banana