20/33+en cadeau un doudou et compagnie fdp 0

J'ai été regardé sur ce forum par curiosité et je n'ai même pas réussi à trouver le post où il parlait des 21 commandes :icon_idea:
En tout cas ce forum ne fait pas envie

:shock:il faut laisser un message pour voir les codes j ai testé!!

il est pas top mieux vaut CLUBPROMOS:eek: avec sa convivialité:icon_wink::icon_wink:
si les codes disparaissent ce sera pas etonnant avec tous ces abus:cry:

Je suis d'accord avec toi Touille que ce type de pratiques ne sont pas liés à un forum, mais à des individus qui profitent des failles dun' système.
Cependant attention, 3S il y a deux ans avaient réussi à faire fermer un forum suite à des pratiques similaires.
Je pense qu'aucunes d'entre nous ne souhaitent que club promos se voit contraints de fermer....

Dernière édition par un modérateur:
Merci pour ce code je viens de passer une commande j'espère que j'aurai ce beau doudou rose pour ma petite puce!!!!Enfin si il en reste :-D
Il faut bien des forums pour tout les gouts celui ci moi je ne le connais pas, mais je suis inscrite sur 2 autres un sur lequel je passe de temps en temps et l'autre jamais depuis l'inscription.Je ne pense pas qu'ils soient nul ou autre mais simplement je ne suis pas à l'aise !Heureusement qu'il y en a pleins afin que chacun si sente bien.Voilà pour mon avis!!!

Quelle tolérance Frederie ! Pourquoi avoir effacé mon message sans préavis ? Une explication aurait été la bienvenue, on n'est pas des sauvages !