20/33+en cadeau un doudou et compagnie fdp 0

Oui mais il m'a semblait comprendre que la personne des 21 commandes n'était qu'une petite joueuse comparée à d'autres de ce forum.

Oui mais il m'a semblait comprendre que la personne des 21 commandes n'était qu'une petite joueuse comparée à d'autres de ce forum.

je vous lis et je suis estomaquée et bien c est du joli la redoute va finir par plus envoyer de tel code et fini les vrais commandes avec ports gratuits et cadeau a la clé
moi je n ai fait qu une commande et je ne vois pas la nécessité de faire autant de commande a moins que la personne revendent les doudous enfin c est mon avis

après jpg ,quelle, 3 suisses, ça sera le tour de la redoute et soit dit en passant si la personne en question a reçu des lettres incendiaires de la redoute et bien elle n a pas froid aux yeux car ces codes en principe ne sont réservés qu exceptionnellement et si la redoute décide de porter plainte et bien bonjour les dégâts

je suis vraiment choquée de voir cela
chacun pour sa pomme et tant pis si les autres n en ont pas je veux bien que la crise nous pousse a faire des économies mais de là a être malhonnêtes ainsi enfin ce serait un long débat moi en tout cas si un kdo m interesse en principe je ne fais pas plus de 2 commandes et ce n est pas pour revendre mais pour les offirir autour de moi ou a mes 2 enfants

enfin il est vrai que ces codes non plus ne me sont pas adressés et c est pourquoi je ne commande pas plus de 2 fois

Dernière édition:
le pire c est la photo!!! il en a + de 100 truc de malade!!!

mais 21 commandes c est deja abusé pour moi, les temps sont durs mais quand meme!!!.....

Dernière édition:
C'est du n'importe quoi, le pire c'est que ça ne semble pas les gêner du tout, il y en a même une qui dit que les peluches partent mieux lorsqu'elles sont dans leur boite cadeau...

moi j'avoue que je pense comme toi mahie, les code la redoute je m'en sert pour habiller mes enfants, je trouve abusé de telle pratique qui font faire disparaitre les bons plans