oui grace a kitti et à ses réfs j ai commandé une housse de couette et taie pour le lit a ta niece pour 17.90 féé clochettet encore la mahie lol
oui grace a kitti et à ses réfs j ai commandé une housse de couette et taie pour le lit a ta niece pour 17.90 féé clochettet encore la mahie lol
MERCI bcp Kiti, j'aime bien l'autre housse cars que tu m'as donné, peux tu me stp la ref du drap housse qui va avec?Bonjour je viens voir ton message la parure que tu veux n'est pas dans le catalogue blanc mais j'ai une autre cars 4605330 sinon tu as toy strory 8010528.
il serait possible aussi d avoir drap housse hello kitty, celui de disney farries et princesse aussi merci ??MERCI bcp Kiti, j'aime bien l'autre housse cars que tu m'as donné, peux tu me stp la ref du drap housse qui va avec?
merci
Il n'y a pas de drap house qui va avec la 1ere parure cars que je t'ai donné pour le petit prix un lot de 4 gants 4190149 à 4,50eKiti stp auras-tu un petitprix dans le cata genre4-5 euros
merci
il serait possible aussi d avoir drap housse hello kitty, celui de disney farries et princesse aussi merci ??
ou drap housse blanc pour lit enfant merci
IL n'y à pas de drap housse pour hello kitty qui va avec cette parure
disney fairies 8012938 à 14,90e
princesse 7007701 à 6,90e
impeccable,c'est exactement ce qu'il me fallait, merci beaucoup Kiti!!!Il n'y a pas de drap house qui va avec la 1ere parure cars que je t'ai donné pour le petit prix un lot de 4 gants 4190149 à 4,50e
j'ai l'impression que les codes 20/29 sont désactivés !!!