20/29 sac beige corail pf0 (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour les filles! Pour moi le code avec cadeau sac corail passes sur le linge du lit..

Parure housse de couette + tai...
Ref :5894085

L'offre W8D4T
est appliquée
20,00€ REPARTI



Total articles (prix initial) 49,90 €
Réduction -15,00 €
Réduction supplémentaire -20,00 €
Frais de livraison
GRATUIT
MONTANT DE MA COMMANDE 14,90 €

super ESME j'avais peut-être pas fait assez attention, c'était un article aubaines ou autre....
 
Dernière édition:
Merci pour ce code, j'ai un prix remisé mais malheureusement c'est un prix vert alors j'ai juste les fdp et le cadeau :cry:
J'ai également tenté G10FG :icon_wink:
 
merci madamaverte pour ton aide, j'essaie de voir avec les autres codes donnés.
j'ai supprimé mon panier du coup
il me faut des parures couettes une personne enfant (il m'en faut 4)
Le code 25e sur 39e cadeau bol 53139 passe sur le blanc j'ai essayé si tu as reçus le petit catalogue du blanc prend les références qui sont déjà remisés le code passe deçus ex 7004524 à 17,90e la parure, sur le site il se remet au prix de 24,90e quant tu met un code.
 
Dernière édition:
je rectifie le prix remisé du blanc du site se cumul avec les -20 et -15e mais pas -25e qui se cumule seulement avec prix remisés du catalogue blanc.
 
Le code 25e sur 39e cadeau bol 53139 passe sur le blanc j'ai essayé si tu as reçus le petit catalogue du blanc prend les références qui sont déjà remisés le code passe deçus ex 7004524 à 17,90e la parure, sur le site il se remet au prix de 24,90e quant tu met un code.
Bonsoir,
Kiti tu peux nous donner qq ref remisés cata blanc ou encore mieux si tu peux scanner qq pages?
Je suis interessée par la house Cars 7771673 Housse de couette + taie enfant
merci
bonne soiree
 
Le code 25e sur 39e cadeau bol 53139 passe sur le blanc j'ai essayé si tu as reçus le petit catalogue du blanc prend les références qui sont déjà remisés le code passe deçus ex 7004524 à 17,90e la parure, sur le site il se remet au prix de 24,90e quant tu met un code.


merci kiti, mais je n'ai pas recu le catalogue :cry:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.