-20/29 euros ,fdp=0 et DRAP DE BAIN-rose ou bleu (un nouveau code)

Bonjour, alors voici la photo !!!

as tu une photo du sac a dos?:eek:
merci

Et bien non, je n'y arrive mais il est de couleur vert, vert clair et vert foncé, vraiment top :cool:
Désolée pour la photo...
 

Fichiers joints

  • IMG_0118.jpg
    IMG_0118.jpg
    86.2 KB · Affichages: 144
Ils envoient un cadeau de remplacement pour les draps de bain, sans délais d'attente à priori, qui est quand même un code récent
Alors que pour les plaids, code plus vieux, il faut attendre ... Ils ne trouvent rien à envoyer .... :-x:oops::-x
 
Ils envoient un cadeau de remplacement pour les draps de bain, sans délais d'attente à priori, qui est quand même un code récent
Alors que pour les plaids, code plus vieux, il faut attendre ... Ils ne trouvent rien à envoyer .... :-x:oops::-x

Ce qui est étrange c'est que dans mon suivi c'était le drap de bain qui était expédier:-?
 
NON c'est sur c'est surtout la reduction qui m'interressait car j'avais besoin de basket pour mon fils

j'ai precisé que ca me marquait cadeau dispo immediatement car une personne juste au dessus ca lui a marqué épuisé

maintenant pour le cadeau on verra bien ce que 'est je vous dirais quoi des que je recois:icon_wink:

par contre j'avais essayé le code avec la glassiere et le code avec les montres ils ne passaient pas sur ces baskets il n'y avait que la livraison et le cadeau qui marchaient
mais la avec le code serviette tout a fonctionné
kikou
alors j'ai recu les baskets aujourdhui
lors de la commande le drap de bain bleu etait noté dispo
la commande expedié le drap de bain etait toujours marqué dispo et expedié et pourtant ce matin dans mon colis j'ai recu un sac a dos kaki et vert anis pour enfants "lafuma kids"
voila les nouvelles c'est bizarre la ils remplacent alors que c'est indiqué dispo et les plaids c'est plus anciens et toujours rien recu rien en remplacement:cry: c'est etrange:shock:
 
kikou
alors j'ai recu les baskets aujourdhui
lors de la commande le drap de bain bleu etait noté dispo
la commande expedié le drap de bain etait toujours marqué dispo et expedié et pourtant ce matin dans mon colis j'ai recu un sac a dos kaki et vert anis pour enfants "lafuma kids"
voila les nouvelles c'est bizarre la ils remplacent alors que c'est indiqué dispo et les plaids c'est plus anciens et toujours rien recu rien en remplacement:cry: c'est etrange:shock:

Au moins tu as reçu immédiatement ton cadeau de remplacement. Pas comme pour les plaids :-x
Plusieurs ont comme toi, dans leur commande noté dispo pour le drap et ils recoivent un aure sac.
C'est à rien n'y comprendre.
 
Au moins tu as reçu immédiatement ton cadeau de remplacement. Pas comme pour les plaids :-x
Plusieurs ont comme toi, dans leur commande noté dispo pour le drap et ils recoivent un aure sac.
C'est à rien n'y comprendre.
oui la j'ai recu par contre les plaids je suis comme plusieurs sur le forum toujours rien a l'horizon je me demande si on les recevra un jour:cry:
 
oui la j'ai recu par contre les plaids je suis comme plusieurs sur le forum toujours rien a l'horizon je me demande si on les recevra un jour:cry:

C'est clair ... moi aussi j'attends.
Par contre, je n'ai pas reçu de mail comme certaines ... Attendons encore mais c'est très très très long :oops: