-20/29 euros ,fdp=0 et DRAP DE BAIN-rose ou bleu (un nouveau code)

Super pour moi ca fonctionne toujours, j'ai commandé un polo rayé orange, une chemise rose et un jean pour mon loulou

Pour celles qui voulaient avoir un avis sur ce top derhy :
324169022_0001_LP_1.jpg
(désolée pour le retard)
je l'ai gardé car il est vraiment sympa, je le mettrai avec un pantalon blanc. Mais il faut aimer les couleur vives
Sinon concernant cette jupe :
324167779_0003_LP_1.jpg
je l'avais prise en blanc, pas moyen elle est beaucoup trop courte (et pourtant je fais 1m57), peut-être que je l'aurais porté dans mon jeune temps, mais à 32 ans :cry:
 
Super pour moi ca fonctionne toujours, j'ai commandé un polo rayé orange, une chemise rose et un jean pour mon loulou

Pour celles qui voulaient avoir un avis sur ce top derhy :
324169022_0001_LP_1.jpg
(désolée pour le retard)
je l'ai gardé car il est vraiment sympa, je le mettrai avec un pantalon blanc. Mais il faut aimer les couleur vives
Sinon concernant cette jupe :
324167779_0003_LP_1.jpg
je l'avais prise en blanc, pas moyen elle est beaucoup trop courte (et pourtant je fais 1m57), peut-être que je l'aurais porté dans mon jeune temps, mais à 32 ans :cry:
a bon friquette elle est plus courte que sur la photo alors:?::shock:

dis moi 32 ans ce n'est pas vieux du tout pour mettre des jupes:-D je vais avoir 33ans dans quelques jours et je ne me prive pas pour en mettre il faut profiter de sa jeunesse:icon_wink:
 
oui moi aussi je mets souvent des jupes (droite, trapèze, en voile ou en jean) mais celle ci fait vraiment étriquée et un peu pouffe, mais question de goût ! pourtant j'avais pris une taille au dessus mais j'étais genée pour marcher
 
oui cette saison les jupes sont hyper courtes sur la redoute et autre, je trouve aussi.
C'est pas évident de trouver une jupe qui soit ni trop courte et ni trop longue, facile à porter en toute circonstance