-20/29 euros ,fdp=0 et DRAP DE BAIN-rose ou bleu (un nouveau code)

Ca marche encore pour vous les codes car même sur des chaussures à prix normal je n'arrive plus à passer de code, snif!! c'est fini???:cry:

Pour moi, ca marche encore. Je viens de faire un essai.
Peut-être que tu les as tous fait ... ou alors que sur ton article la réduc ne passe pas ...
 
sur les snice ca a marché par contre les draps de bains snoopy j'en veux plus je suis plus proche d'en avoir la trentaine pfff j'en distribue car je peux pas les stocké
 
ah... ben misscarla voudrait le bleu et moi le rose... :idea:
recommander les filles c pas parce que vous avez un compte grillé que vous n'avez pas le droit de commander j'en ai eu des comptes grillés j'en recréer et puis c tt
sinon pr les serviettes je les mise pr les demunis j'ai juste garder 2 rose et 2 bleu et donner 2 rose a ma mere pr ressuyer sa petite chienne et 2 bleu a ma soeur pr ressuyer son toutou
 
merci rockinbanana,comment vous faite pour avoir tout ses codes:hummhumm: , moi ça fait plusieurs années que je commande chez la redoute et c'est rare qu'il m'envoie des codes de réductions aussi interressantes que ce que j'ai trouvée chez club promo :cry: d'ailleur avant ce site je payais tout le temp les frais de ports alors , merci à tous le monde pour tous les codes et tous les astuces:blinkhart: