-20/29 euros ,fdp=0 et DRAP DE BAIN-rose ou bleu (un nouveau code)

Les codes 56278 et 56294 fonctionnent encore pour le cadeau. Je viens de m'en servir pour passer commande. Comme ça, ma nièce aura le set rose et mon neveu le set bleu ! :D
Merciiii encore ;)
 
j'ai passé la commande et ai reçu l'article mais pas la serviette rose

différée ?

elle est notée expédiée à la même date que le colis mais sous un n° colissimo différent qui ne correspond à rien dans le suivi du site de la poste....

vous pouvez m'éclairer ?
 
j'ai passé la commande et ai reçu l'article mais pas la serviette rose

différée ?

elle est notée expédiée à la même date que le colis mais sous un n° colissimo différent qui ne correspond à rien dans le suivi du site de la poste....

vous pouvez m'éclairer ?

:-? c est bizarre quand meme !!!j espere que tu vas bien la recevoir ...
mais bon en meme temps samedi je suis allée chercher ma commande avec mes pulls que j attends depuis le 14/02 et je ne sais pas pourquoi il y avait un pull dans un colis et 1 autre colis avec 2 pulls alors que ma commande a été expédiée le meme jour ...
:)
 
:-? c est bizarre quand meme !!!j espere que tu vas bien la recevoir ...
mais bon en meme temps samedi je suis allée chercher ma commande avec mes pulls que j attends depuis le 14/02 et je ne sais pas pourquoi il y avait un pull dans un colis et 1 autre colis avec 2 pulls alors que ma commande a été expédiée le meme jour ...
:)
ils z'aiment gaspiller des sacs lr c des pollueurs:-D
 
Mais comment vous faites pour créer un nouveau compte? Pour récupérer le colis au relais ou à la poste il faut présenter une pièce d'identité et pour le paiement il faut avoir plusieurs cartes bleues alors? Ou alors une e-card?


non je le recois le colis chez moi et j'utilise ma carte bleue cela ne pose pas de probleme
le petit souci c de crée une nouvelle adresse email dans ta creation de compte à la redoute
il faut bien se souvenir de son adresse email et son mot de passe pour consulter le compte ou de refaire commande
c tout :)
 
Tu paies avec la même carte bleue sur plusieurs comptes? Et tu rajoutes le faux nom sur ta boîte aux lettres alors?

Pour moi ça ne marchera pas, j'aurai automatiquement l'avis de passage, le facteur ne met pas le colis dans la boîte. Et au relais on va me demander ma pièce d'identité.
 
Tu paies avec la même carte bleue sur plusieurs comptes? Et tu rajoutes le faux nom sur ta boîte aux lettres alors?

Pour moi ça ne marchera pas, j'aurai automatiquement l'avis de passage, le facteur ne met pas le colis dans la boîte. Et au relais on va me demander ma pièce d'identité.


j'utilise mon nom de jeune fille et mon nom d'épouse
plus un autre compte pour mon mari
ça m'en fait 3 et je jongle selon les codes
 
Je n'ai pas vu ce code .. sinon, je m'excuse pour la "fausse" joie :oops:

Codes: 56278 & 56294 donnent 20/29€ d'achats !

Valable jusqu'au 30 mars.

www.laredoute.fr

rockinbanana

Après recherche approfondie avec mes lunettes, les codes y sont déjà .. désolée ..

merci de toute façon, on va fusionner ton post avec ceux existant déjà
le plus simple, avec ou sans lunettes est de taper ton code dans Recherche qui figure en haut de page des forum, préciser éventuellement que tu cherches ce code dans le forum de La Redoute et hop, tu gagnes du temps:icon_wink: