j'ai passé la commande et ai reçu l'article mais pas la serviette rose
différée ?
elle est notée expédiée à la même date que le colis mais sous un n° colissimo différent qui ne correspond à rien dans le suivi du site de la poste....
vous pouvez m'éclairer ?
ils z'aiment gaspiller des sacs lr c des pollueurs:-D:-? c est bizarre quand meme !!!j espere que tu vas bien la recevoir ...
mais bon en meme temps samedi je suis allée chercher ma commande avec mes pulls que j attends depuis le 14/02 et je ne sais pas pourquoi il y avait un pull dans un colis et 1 autre colis avec 2 pulls alors que ma commande a été expédiée le meme jour ...
Mais comment vous faites pour créer un nouveau compte? Pour récupérer le colis au relais ou à la poste il faut présenter une pièce d'identité et pour le paiement il faut avoir plusieurs cartes bleues alors? Ou alors une e-card?
Tu paies avec la même carte bleue sur plusieurs comptes? Et tu rajoutes le faux nom sur ta boîte aux lettres alors?
Pour moi ça ne marchera pas, j'aurai automatiquement l'avis de passage, le facteur ne met pas le colis dans la boîte. Et au relais on va me demander ma pièce d'identité.
Je n'ai pas vu ce code .. sinon, je m'excuse pour la "fausse" joie
Codes: 56278 & 56294 donnent 20/29€ d'achats !
Valable jusqu'au 30 mars.
www.laredoute.fr
rockinbanana
Après recherche approfondie avec mes lunettes, les codes y sont déjà .. désolée ..