-20/29 euros,FDP=0 et cadeau-Sac Sophie -anis/beige (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bien reçu 2 commandes aujourd'hui, avec 2 sacs Sophie la Girafe! :) J'en attends une 3ème, on verra bien ce que j'aurai en cadeau.

plz pourriez vous me donner la reference catalogue des tennis basse ado fille kaporal en noir taille 38??

merci bcp!

Untitled Page

désolée j'ai trouvé sur le site mais pas le catalogue je suis même allée chez la femme 208 dans la marque Kaporal je mets le lien pour la photo si ça peu aider quelqu'un d'autre leur sommaire est nul pas de marque ni tennis j'ai trouvé page 572 chez l'enfant mais pas de kaporal

Sinon je confirme la réduction ne peut être utilisée qu'1 fois dommage

Untitled Page

désolée j'ai trouvé sur le site mais pas le catalogue je suis même allée chez la femme 208 dans la marque Kaporal je mets le lien pour la photo si ça peu aider quelqu'un d'autre leur sommaire est nul pas de marque ni tennis j'ai trouvé page 572 chez l'enfant mais pas de kaporal

Sinon je confirme la réduction ne peut être utilisée qu'1 fois dommage

merci mariange!!
dommage quelle y soit pas...je voulais les acheter avec la reduction de 20 euros...et pour avoir le sac a langer surtt
sinon, cette offre restera jusqua quand??

Merci encore Evka, 2 nouvelles commandespour moi

J'aimerais bien recevoir le cadeau de remplacement, je ne sais plus quoi en faire des sacs à langer ;-)

IL N Y A PLUS QUE CE CODE QUI MARCHE POUR LES 20/29 CEUX AVEC LA MONTRE OU LES SERVIETTES ETC NE FONCTIONNENT PLUS,,?? MERCI:icon_wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.