IL N Y A PLUS QUE CE CODE QUI MARCHE POUR LES 20/29 CEUX AVEC LA MONTRE OU LES SERVIETTES ETC NE FONCTIONNENT PLUS,,?? MERCI:icon_wink:
ce matin pour mes commandes (prix shopping) c'était le seul qui passait
IL N Y A PLUS QUE CE CODE QUI MARCHE POUR LES 20/29 CEUX AVEC LA MONTRE OU LES SERVIETTES ETC NE FONCTIONNENT PLUS,,?? MERCI:icon_wink:
ce matin pour mes commandes (prix shopping) c'était le seul qui passait
merci seve davoir chercher sur le catalogue, cest sympa de ta part!
sinon encore un truc
est ce que tu peux trouver ça sur le catalogue
Tennis élastiquée toile Bensimon 6 coloris
ou bien avec les lacets?
en noir ou en gris
comme elles font 25 euros, si jajoute un autre truc a 4, jaurais les 20 euros de reduction cest ça?
merci seve:icon_wink:ce matin pour mes commandes (prix shopping) c'était le seul qui passait
seve merci bcp bcp!
sinon tu peux me trouver cette reference
Débardeur couleur bébé fille (lot de 3)
ou ça
Taies uni coton/polyester, 18 coloris (mets moi juste les couleurs noir et gris, 18 cest enorme pour toi!)
Ensemble linge de lit coton/polyester, 18 coloris
si tu les trouve pas, tu peux voir sil ya des trucs qui depasse pas 5 euros pour bébé fille, femme,linge de maison, enfin des trucs pas cher...
merci encore, je sais j'abuse! cest la derniere chose que je demande
je ne trouve pas les débardeurs :cry:
les taies cotons
gris 6589308 (7.9 €)
noir 6586325 (7.9 €)
sinon tu peux mettre 2 lots de gants blancs qui sont en différé et tu les annuleras ensuite :icon_wink:
672.9665 (2.75 €)
c'est ce que j'ai fait ce matin pour atteindre 29€ et mercredi quand je récupèrerai mon colis hop j'annulerai les gants :-D
pas bete la guepe!:-D
enfait en différé ca veut dire que je les commande pour quensuite je me les fais rembourser c'est ça?
pas mal comme idée je trouve!
comme ils ne sont pas dispo pour le moment, tu peux les annuler ensuite et te faire rembourser rockinbanana
l'idée n'est pas de moi :icon_wink: