N
ninis56
Invité
mercirockinbananarockinbananarockinbananarockinbananaTu veux parler des boites BeaBa?Si oui,voici la ref. :
493.8534 et elles font 15,99e les 4.
Voilou!
mercirockinbananarockinbananarockinbananarockinbananaTu veux parler des boites BeaBa?Si oui,voici la ref. :
493.8534 et elles font 15,99e les 4.
Voilou!
grace a moi je suis contente que ca a marchérockinbananarockinbananarockinbananamerci,passé 2 commandes pour un pyjama et une chemise de nuit d'allaitement avec les 2 codes
super!!!
ah j 'adore les chehce c'est laquelle shona stp bizrockinbananaj ais pris une cheche trop trop BELLE j ai piqué le cata d une copine!!!
merci encore:icon_wink:
grace a moi je suis contente que ca a marchérockinbananarockinbananarockinbanana
moi testé et commandé sa marche même en prenant que des prix mini j'ai pris deux robes identiques pour mes deux poupées de de 2 et 5 ans :icon_wink: resltat 9,80 euros les deux robes merci merci pour ce codes en plus il dure longtempsBon, un grand merci pour ce code! Passe sur prix mini en mettant au moins un article non prix mini de la nouvelle collection. J'ai testé qu'avec des prix mini pas de réduc mais en ajoutant n'importe quel autre article de la new collection, même en prix de lancement, la réduc se fait sur tout, même les prix minis
Super intéressant, merci encore.
Bonjour,
J'aimerai aussi les prendre pour mon fils, qu'as-tu pris comme petit prix pour compléter ta commande car sans catalogue je n'arrive pas à en trouver.
Merci
Super, j'avais dû prendre un prix rond alorsmoi testé et commandé sa marche même en prenant que des prix mini j'ai pris deux robes identiques pour mes deux poupées de de 2 et 5 ans :icon_wink: resltat 9,80 euros les deux robes merci merci pour ce codes en plus il dure longtemps