-20/29 euros ,cadeau,fdp=0!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
1000 mercis Evka!!Ce code est génial!!:)
Je viens de passer deux commandes pour ma puce!!Des sandales en cuir qui me reviennent à 9,90e!!
Et une autre commande avec un adorable short boule et des ballerines Bensimon pour 10,99 euros en tout,je n'en reviens pas!!!:shock:

Encore merci!
 
En petits prix, j'ai trouvé le lot de 4 gants de toilettes blancs pour 2.75 € . Il passe avec le code . C'est le même lot que d'habitude ! On va faire collection à force !
ref internet du lot : 658 5736
 
le cata on peut l'avoir en achetant le voici de cette semaine !!! y'a un bon pour le retirer gratuitement. Merci pour les codes, j'ai commencer à acheter des prix minis pour mes enfants !!
 
je n'ai pas le catalogue, donc j'ai pris les réf du site....faut tester pour les prix verts ça marchait pas avec un des survet puma et ça marchait avec l'autre pourtant tous les deux prix verts et cata printemps été
 
En petits prix, j'ai trouvé le lot de 4 gants de toilettes blancs pour 2.75 € . Il passe avec le code . C'est le même lot que d'habitude ! On va faire collection à force !
ref internet du lot : 658 5736

merci ! y'a aussi 671.7233, les 2 serviettes blanches pour 4€ (il me manquait 3,02 €uros ! )

Merci pour ce super code ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.