-20/29 euros ,cadeau,fdp=0!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui je sais! je dois me reprendre!!! lol

mon numero de cb, j le connais aussi par coeur! lol

mais bon veux pas depassé 29 euros , alors c est plus compliqué de trouvé des vetements a ce prix
 
Dernière édition:
ouéééééééééééééé super! sa veux dire qu on peux continué a commandé! mais je sais plus quoi commandé justement! :cry:
TA KA COMMMANDER DES CHECHES POUR ACCOMPAGNER TES VEDTEMENTS YEN A DES PAS CHERS:eek:

AU FAIT AS TU RECU TES NOUVELLES BAALLERINES TAILLES DESSUS:?:
 
Non les ballerines je les recois demain, j vais en profité pour rendre les autres
OK TU ME DIRASrockinbanana

bon bin j'ai fait mes essayage alors les tops drapés au decolleté bleu dur et bleu paon ca va sans etre trop collant

par contre la tunik serigraphié elle est un peu large kan meme meme en serrant les liens :cry:j'ai pris 38/40 je m'en doutais un peu mais yaver plus 34/36 :cry: jj'ai bien envie de la commander en ultra violet ca a l"air d"etre un beau violet
 
OK TU ME DIRASrockinbanana

bon bin j'ai fait mes essayage alors les tops drapés au decolleté bleu dur et bleu paon ca va sans etre trop collant

par contre la tunik serigraphié elle est un peu large kan meme meme en serrant les liens :cry:j'ai pris 38/40 je m'en doutais un peu mais yaver plus 34/36 :cry: jj'ai bien envie de la commander en ultra violet ca a l"air d"etre un beau violet

ah ben c est cool que les tops te vont!
tu va la rendre la tunique?

tu va prendre quoi en ultra violet?
 
ah ben c est cool que les tops te vont!
tu va la rendre la tunique?
tu

va prendre quoi en ultra violet?

ca m'embete de la rendre car j'aime beaucoup le motif en plus 34/36 ya plus:cry: tu crois que si je la porte avec une ceinture pour dire de la ceintrer/resserrer un peu ca ferait drole:?:comme ya motif

en ultra violet cette tunik comme la serigraphié en uni qu'en pense tu j'ai regarder je trouve elle est belle en violet


hier soir j'ai fait 2 commandes
la 1ere pris ref8232660 et ref4994540

la 2eme ref7531346 et ref7531869

:icon_wink:
 
ca m'embete de la rendre car j'aime beaucoup le motif en plus 34/36 ya plus:cry: tu crois que si je la porte avec une ceinture pour dire de la ceintrer/resserrer un peu ca ferait drole:?:comme ya motif

en ultra violet cette tunik comme la serigraphié en uni qu'en pense tu j'ai regarder je trouve elle est belle en violet


hier soir j'ai fait 2 commandes
la 1ere pris ref8232660 et ref4994540

la 2eme ref7531346 et ref7531869

:icon_wink:
si t as une ceinture, essaie la et envoi moi une photo pour voir ce que sa donne!

oui en violet , elle est jolie

j ai vue ta commande,c est pas mal ce que tu as pris

mais moi j ai toujours pas d idée!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.