TU AS FAIT TA COMMANDE APRES MINUIT:?: C EST QUIL Y A DES CODES QUI NARRETENT PAS LE 17 ALORSkikou les filles je viende faire une ptit comande avec le code 45144 et ca marche:icon_wink:
merci misscarla je viens de passer cde à l'instant avec ce code ça fonctionné à merveille rockinbananaTU AS FAIT TA COMMANDE APRES MINUIT:?: C EST QUIL Y A DES CODES QUI NARRETENT PAS LE 17 ALORS
ouéééééééééééééé super! sa veux dire qu on peux continué a commandé! mais je sais plus quoi commandé justement! :cry:merci misscarla je viens de passer cde à l'instant avec ce code ça fonctionné à merveille rockinbanana
ben moi les enfants on pleins de vetement deja! je sais plus quoi prendrebein c'est passé alors j'espère que LR ne va pas me faire faux bond :cry:
j'ai commandé 2 bermudas été pour mon fils et un boxer de bain, car il a bientôt piscine avec l'école :-D
kikou les filles je viende faire une ptit comande avec le code 45144 et ca marche:icon_wink:
ouéééééééééééééé super! sa veux dire qu on peux continué a commandé! mais je sais plus quoi commandé justement! :cry:
Pas besoin, je connaîs les n° par coeur!Allez reprenez vous vite en main et dégainez vos CB :-D