-20/29 euros ,cadeau,fdp=0!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Les filles on dit 9 mois pour faire un bébé, 9 mois pour retrouver sa ligne,
et même lorsqu'on arrive à retrouver sa ligne, le corps a changé, c'est normal.
Wake ta fille c'est une petit poupée, elle est splendide!
 
chaque personne est differente! y en a qui perde moins vite que les autres!

bien compris wake
tu as raison de toute façon on est bien foutues quand même avec notre 42 et sexy chocolat


j aimerais savoir qu as tu commandé comme hauts d été sur la redoute et que tu trouves que cela te va bien car j aimerais passer une commande mais je n arrive pas a me décider

merci wake
 
bien compris wake
tu as raison de toute façon on est bien foutues quand même avec notre 42 et sexy chocolat


j aimerais savoir qu as tu commandé comme hauts d été sur la redoute et que tu trouves que cela te va bien car j aimerais passer une commande mais je n arrive pas a me décider

merci wake

ja i pris les tunique que je t ai dis , le coloris vison et le serigraphié

sa aussi
Top

et j aime bien sa aussi

Tunique drapée 100% viscose

parcontre, je viens de m apercevoir qu il n y a plus de pull sexy chocolat !!!!!!
 
Dernière édition:
Moi aussi ma fille va avoir 7 mois et mes kg sont toujours la grrr
On va dire que j ai de la volonté sur une courte durée hihihihi
 
ja i pris les tunique que je t ai dis , le coloris vison et le serigraphié

sa aussi
Top

et j aime bien sa aussi

Tunique drapée 100% viscose

parcontre, je viens de m apercevoir qu il n y a plus de pull sexy chocolat !!!!!!
oui il est simple ce top mais joli:eek: il taille comment:?:

la tunik j'aime beaucoup tu as vu en plus dans le catalogue elle est porté avec calecon laqué et l'avis qui est posté est positif par contre moi j'ai peur que l'effet drapé sur les coté fasse trop bouffant et grossisse quen pensez vous les filles:icon_wink:
 
j'adore le top, la tunique je le trouve too much en tout cas pour moi qui aime plus les vêtements classiques
 
oui il est simple ce top mais joli:eek: il taille comment:?:

la tunik j'aime beaucoup tu as vu en plus dans le catalogue elle est porté avec calecon laqué et l'avis qui est posté est positif par contre moi j'ai peur que l'effet drapé sur les coté fasse trop bouffant et grossisse quen pensez vous les filles:icon_wink:


ben le top il ete différé et il a ete expedié hier, je devrai le recevoir prochainement

oui pour la tunique j ia vu qu elle l avais mis avec le legging laqué, faut essayé! on ne sais jamais , je trouve la coupe originale
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.