-20/29 euros ,cadeau,fdp=0!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
hihi non

il est beau c est celui qui joue dans prison break lol mais il aime pas les femmes sniffffffffffffff et en plus je suis mariée snifffffffffffffff :-D:-D:-D:-D

ben oui c est toujours comme sa la plupart des bo gosse, prefere les hommes! mais bon sa va j en ai sauvé un , il m'a fais les plus beau enfants du monde (je parle pour moi ! biensur!):p
 
ben oui c est toujours comme sa la plupart des bo gosse, prefere les hommes! mais bon sa va j en ai sauvé un , il m'a fais les plus beau enfants du monde (je parle pour moi ! biensur!):p

oui c est vrai tu as une très belle tribue
madame wake
félicitations
 
ben t as parlé que de ton homme! lol

je pensé que tu en avais pas!

t as le choix du roi!:)

mais si wake tu ne me lis pas quand j écris je t ai dis dans une conversation qu avant mes 2 grossesses j étais super bien foutue dans mon 38 et que maintenant bien je fais un joli 42 :-D:-D

tu perds la tête miss wake :p
 
mais si wake tu ne me lis pas quand j écris je t ai dis dans une conversation qu avant mes 2 grossesses j étais super bien foutue dans mon 38 et que maintenant bien je fais un joli 42 :-D:-D

tu perds la tête miss wake :p

ah oui c est vrai mahie dsl, hier j ete crevé , et mes neurones se sont touché ! lol

moi aussi j ete bien foutue avant :-D

mais bon un 42,c est très joli aussi :icon_wink:
 
ah oui c est vrai mahie dsl, hier j ete crevé , et mes neurones se sont touché ! lol

moi aussi j ete bien foutue avant :-D

mais bon un 42,c est très joli aussi :icon_wink:

oui c est vrai mais a choisir je préfère tout de même un joli 38 :-D:-D j envie les femmes qui sont tout de suite bien foutues après leur accouchement ca me mets en :-x:-x:-x:-x:-x
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.