-20/29€ et livrasion gratuite,cadeaux-La Glacière+la nappe+les 3 boîtes

vous avez vu les modalités du code???
les commandes sont prioritaires pour l'attribution du cadeau. votre cadeau ne beneficie pas de la livraison 24h chrono. En cas de retour de l'ensemblen de votre commande, la participation aux frais de traitement de votre colis ne vous sera pas remboursée si vous conservez le cadeau. en cas d'annulation de l'ensemble de votre commande les modalités apllicables pour l'obtention de votre cadeau seront les suivantes: si vous souhaitez recevoir votre cadeau sans commander demandez le uniquement par courrier....bla bla bla

je ne sais pas vous mais je viens de passer commande pour un tunique a 29.9 donc 9.9euros... en 38/40
mais des fois c'est trop petit du coup je renvois et je fais une autre commande avec la bone taille...
car si on passe par le bon d'echange dans le colis retour on a pour 2 semaines a recevoir le nouvel articles...
et puis par tel c'est long...

alors vous croyer que si la tunique ne me va pas il vont me prendre combien en frais de traitement?
est ce deja arrivé a l'une d'entre vous?
 
ben oui il faut rendre le cadeau si la taille ne convient pas, j'en ai fait l'expérience une fois avec le sac sophie la girafe et un retour....

Sinon fonctionne sur les Aubaines!!!

commande faite pour 2euros 50 (un tee shirt!)
là même si ça ne va pas pas de retour lol
 
ben oui il faut rendre le cadeau si la taille ne convient pas, j'en ai fait l'expérience une fois avec le sac sophie la girafe et un retour....

Sinon fonctionne sur les Aubaines!!!

commande faite pour 2euros 50 (un tee shirt!)
là même si ça ne va pas pas de retour lol

et ca t'a couté combien de frais de traitement?