je parlais d'une ancienne commande faite avec un seul article et un cadeau avec fdp0, l'article ne m'allait pas donc retour du kdo et de l'article car sinon d'après le relais je devais payer les fdpcomment ça nidelud ??
je parlais d'une ancienne commande faite avec un seul article et un cadeau avec fdp0, l'article ne m'allait pas donc retour du kdo et de l'article car sinon d'après le relais je devais payer les fdpcomment ça nidelud ??
comment ça nidelud ??
est elle grande Ninid et les boîtes sont elles top ou toutes petites? j'ai hâte de la recevoir:-D:-Drecu elle est top
je parlais d'une ancienne commande faite avec un seul article et un cadeau avec fdp0, l'article ne m'allait pas donc retour du kdo et de l'article car sinon d'après le relais je devais payer les fdp
la glaciere est super grande les boites sont de moyennes a grande et ca depanne bienest elle grande Ninid et les boîtes sont elles top ou toutes petites? j'ai hâte de la recevoir:-D:-D
je parlais d'une ancienne commande faite avec un seul article et un cadeau avec fdp0, l'article ne m'allait pas donc retour du kdo et de l'article car sinon d'après le relais je devais payer les fdp
ben en tout cas c'est ce que la dame du relais m'a dit...j'étais verte..:-? aurait elle mentie? tu ne gardes pas d'article du tout et tu gardes le cadeau? tu payes par CB ou paypal?Mais pas du tout! Je fais ça tout le temps et je ne paye pas les frais de port.
C'est nouveau?
prends un truc a - de 1.98 tu auras une note de debit il y a des photophores nojo sympa et ta le cadeau en primeben en tout cas c'est ce que la dame du relais m'a dit...j'étais verte..:-? aurait elle mentie? tu ne gardes pas d'article du tout et tu gardes le cadeau? tu payes par CB ou paypal?
Merci Ninis pour ta réponse!