- 20 € / 29 € + fdp = 0 + veste polaire

oui c'est que j'ai fait mais j'ai eu la phrase" votre commande nécessite un contrôle manuel":-x
heureusement que j'avais un autre compte.:)

moi j'ai pris ceux en dentelle, les blancs, par contre, je ne sais pas ce qu'ils valent, au niveau qualité et au niveau maintien
j'en ai pris un en dentelle aussi en noir c'est le seul que j'aime finalement et qui maintiendra je pense et puis c'est noté bon maintien donc à voir
j'aurai dû en prendre 3 comme ça, j'aime bien la dentelle et ça maintien bien en général :icon_wink:
 
ca a me tente de passer une commande pour les soutiens gorge , c'est une tres bonne affaire 9.90 euro 3 paires !, mais j'en ai pleins , je crois je vais rester raisonable , aprés j'aime acheter les soutiens gorge dans les magasin pour essayer et voir ce que ca donne sur mon corps lol
 
j'en ai pris un en dentelle aussi en noir c'est le seul que j'aime finalement et qui maintiendra je pense et puis c'est noté bon maintien donc à voir
j'aurai dû en prendre 3 comme ça, j'aime bien la dentelle et ça maintien bien en général :icon_wink:

ben c'est ce que j'ai fait, j'en ai pris 3:p
reste plus qu'à les tester