- 20 € / 29 € + fdp = 0 + veste polaire

c'est déduit directement dans le panier :eek:
je viens de cder 3 soutifs grace à ton lien merci
et merci pour le code également rockinbanana

merci Angélina pour ta réponse mais quand tu passes commande, t'es sure que l'on recevra 3 soutifs

quoiqu'il en soit j'ai passé commande.

oups je viens de refaire une simu et je crois que je me suis trompée
j'avais mis 2 soutifs et non 3, c'est pour ça que je posais la question

trop les boules, j'irais pas chercher mon colis
 
Dernière édition:
merci Angélina pour ta réponse mais quand tu passes commande, t'es sure que l'on recevra 3 soutifs

quoiqu'il en soit j'ai passé commande.

oups je viens de refaire une simu et je crois que je me suis trompée
j'avais mis 2 soutifs et non 3, c'est pour ça que je posais la question

trop les boules, j'irais pas chercher mon colis

recommande sur un autre compte c'est pas grave tu te feras rembourser pour l'autre cde
et bein moi j'ai regretté avoir pris le soutif en tulle couleur fushia et celui en coton bleu ça maintien pas la poitrine le tulle :cry: je crois que je vais refaire partir la cde :cry:
 
Dernière édition:
recommande sur un autre compte c'est pas grave tu te feras rembourser pour l'autre cde
et bein moi j'ai regretté avoir pris le soutif en tulle couleur fushia et celui en coton bleu ça maintien pas la poitrine le tulle :cry: je crois que je vais refaire partir la cde :cry:


oui c'est que j'ai fait mais j'ai eu la phrase" votre commande nécessite un contrôle manuel":-x
heureusement que j'avais un autre compte.:)

moi j'ai pris ceux en dentelle, les blancs, par contre, je ne sais pas ce qu'ils valent, au niveau qualité et au niveau maintien
 
merci j'ai fait une tite commande j'espere avoir pris la bonne taille j'ai trop de mal avec les tailles de soutiens gorges je n'y comprends rien :-(