-20€ sans minimum (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu avais fait trop de petites commandes MisterH ou non ? Moi j'ai un compte grillé alors que je n'ai jamais commandé en dessous de 10 et plus souvent 30€ :-? La seule chose qu'ils savent me répondre c'est que c'est une décision du service marketing.

entre 8 et 10 euros et j'ai eu les mêmes explications que toi " décision du service marketing"

Non, ils refusent aussi les commandes pro. J'ai 3 vrais siret grillés. Enfin comme je disais, ils ne refusent pas les commandes mais les cadeaux. Et les commandes particuliers passent aussi mais sans aucun avantage, plein pot.

moi aussi ils refusent mes commandes mais ils sont malins, ils me disent qu'ils ne refusent que les codes promos ( kdo et/ou -20 etc), et que si je veux commander je peux mais je n'aurais droit à aucune offre promotionnelle!!!

et je ne suis pas la seule dans ce cas, toute ma famille aussi, alors que l'on a tous des sirets:-x

idem et il y a bien longtemps qu'ils n'envoient plus de mail alors que j'ai un siret à mon nom

Clavier sans fil microsoft pas cher

Je signale que dans les bonnes affaires informatique en ce moment, il y a un clavier à 39.90 qui passe à 29.90€, avec le -20€ c'est intéressant : 9.90€ HT :-D

Merci beaucoup pour ce super code !!!

Bonjour
Ils me passent le code -20 euros mais ne veulent pas du code cadeau car ils disent que je ne l'ai pas recu
par contre ils me disent de scanner le papier pour preuve et j'ai pris les casserolles, quelqu'un peut il me scanner le papier SVP
merci

merci j'ai pris un disque dur verbatim externe acheté 47 euros avec la remise ( bien pratique pour stocker les fims , ça évite d'acheter les dvd

merci pour l info est ce k il serait possible d avoir les references ...merci par avance...

Tu le trouves sur le site dans les bons plans informatique, je viens d'essayer mais il est repassé à 39.90€, sinon, la réf utilisée est le 07-67809 ce qui me l'a fait à 11.84 TTC au lieu de 39.90€ HT. Je crains que les produits des bons plans changent souvent. Je suis en train de taper sur ce clavier et il est top, silencieux, touches plates et plein de raccourcis, Plug & play. Bien contente de mon achat. J'avais un super Logitech sans fil aussi mais très fatigué, surtout par mon dernier thé. :oops:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.