-20€ sans minimum (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi, j'ai pris la yaourtière. Contrairemet à ce u'il y avait d'indiqué sur la photo du cadeau, c'est 6 et non 7 pots. Mais, bon, pour le prix, on ne va pas se plaindre, tout de même ;)
Pour le mode de paiement, il faut un minimum de je ne sais plus 5€ HT je crois (ou un tout petit peu plus). Mais, si tu fais par chèque, tu peux leur payer par CB après livraison.

coucou les fille tite kestion vs avez par koi sur jpg car moi jveu payer par cb et eux me donne ke virement ou cheque a moin ke maintenant sa ce passe kom ca chez jpg!!!!:-x

kelkun pourai me repondre si lvous plait:)

Pour avoir acces au paiement cb, il faut plus de 5€. De tte façons si tu ne veux pas te faire griller ton compte, t'as interet à commander au moins pour 10€.

Moi, j'ai pris la yaourtière. Contrairemet à ce u'il y avait d'indiqué sur la photo du cadeau, c'est 6 et non 7 pots. Mais, bon, pour le prix, on ne va pas se plaindre, tout de même ;)
Pour le mode de paiement, il faut un minimum de je ne sais plus 5€ HT je crois (ou un tout petit peu plus). Mais, si tu fais par chèque, tu peux leur payer par CB après livraison.

merci alhuanca javais pas vu ton message!!!!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.