2 sprays Pantène thermoprotecteurs pour 3.19€ !

je ne trouve pas ma commande dans mon suivi j'ai annulé l'abonnement tout de suite peut etre la commande a ete aussi annulee?

Merci j'ai commandé aussi
ça fonctionne sur cheveux sec ? ça ne les rends pas gras ? :?
c'est pour utiliser avant les plaques ( a boucler ou à gaufrer )
si quelqu'un à déjà tester :evil:

J'ai attendu le lendemain ! Mais je suppose qu'il est possible de le faire immédiatement.

Merci j'ai commandé aussi
ça fonctionne sur cheveux sec ? ça ne les rends pas gras ? :?
c'est pour utiliser avant les plaques ( a boucler ou à gaufrer )
si quelqu'un à déjà tester :evil:
Milana c'est pour toutes les sources de chaleur, donc à boucler et à gaufrer aussi, ça protège tout simplement le cheveux de la chaleur pour qu'il ne brûle pas, et ça facilite la mise en forme
Il faut plutôt le mettre sur cheveux bien essorés juste avant de commencer la coiffure sur longueurs et pointes, juste quelques pressions un peu de partout :)

Milana c'est pour toutes les sources de chaleur, donc à boucler et à gaufrer aussi, ça protège tout simplement le cheveux de la chaleur pour qu'il ne brûle pas, et ça facilite la mise en forme
Il faut plutôt le mettre sur cheveux bien essorés juste avant de commencer la coiffure sur longueurs et pointes, juste quelques pressions un peu de partout :)

Merci Joyce pour tes précisions ;) protéger de la chaleur c'est ce qu'il me fallait :evil:

Je l'ai testé hier soir sur cheveux humides !
Mes cheveux sont aujourd'hui tout doux et brillant. Ca nourris également le cheveux sans pour autant les alourdir ni les graisser.
Ce matin mes enfants m'ont dit au petit déjeuner " maman pourquoi tu t'es coiffé pour le petit déjeuner?":mrgreen:
Je n'avais rien fait du tout bien évidemment, mais ils ont eu du mal à me croire :idea: