2 sprays Pantène thermoprotecteurs pour 3.19€ !

Merci beaucoup Sonia. Commande passée :)

Chouette !

J'espère qu'il protège bien la chevelure de la chaleur, perso je ne vais pas l'utiliser dans ce but.
J'essaie un peu tout et n'importe quoi pour préserver ma chevelure des effets de la piscine.. c'est hard !

Bonjour j ai pris le produit avec l abonnement mais je ne sais pas ou l annuler quelqu un peut me guider please et merci pour le bon plan

Tu vas dans " ton compte" section " mes abonnements" et là tu pourras procéder à l'annulation de celui-ci ;)

Merci Sonia je n arrive depuis mon téléphone j essaie ce soir sur l ordi!

Merci de ta réponse rapide

excusez-moi,j'ai un petit soucis,j'ai pris l'abonnement premium et je n'arrive pas à me désabonner,l'article a été expédié aujourd'hui...:cry:,comment faire????:sad:HELP,please....

excusez-moi,j'ai un petit soucis,j'ai pris l'abonnement premium et je n'arrive pas à me désabonner,l'article a été expédié aujourd'hui...:cry:,comment faire????:sad:HELP,please....

lYzm

Votre commande récente no xxxxxx vous donne droit à un code promotionnel que vous pourrez utiliser lors d'un prochain achat éligible.

Nous sommes heureux de vous offrir un crédit de 10 euros à utiliser dans notre Sélection Mode Nouvelle Collection (vêtements, chaussures, sacs, montres et bijoux. Voir conditions sur la page relayant l'offre). Pour découvrir les articles éligibles, cliquez sur le lien ci-dessus. Ce crédit a été ajouté à votre compte Amazon.fr. Il sera appliqué automatiquement dès votre prochain achat parmi cette sélection : Amazon.fr: Offres Mode : 10

Ce bon de réduction doit être utilisé avant le 23 juin 2013. Cette offre est sujette à ces termes et conditions.

Merci d'avoir choisi Amazon.fr.

:eek: vous avez reçu ça aussi? 10 euros, c'est tout bénéf!

Le délire, oui j'ai reçu mais ayant commandé autre chose je ne savais pas s'il s'agissait de cet achat ou de l'autre

Géniaaaaaaaaaaaaaallllllll