2 cadeaux dora ou spiderman+15 euros +fdp si 2 articles

Bonjour,

moi j'en ai marre des méthodes de la redoute !

J'ai reçu l'offre sur mes deux comptes et je suis désolée mais les mentions légales précises bien que le code est valables jusqu'au 14/09/2008 donc ils n'ont pas le droit légalement de ne pas appliquer la réduction, surtout que ce sont eux qui l'envoient !!!

C'est un scandale de devoir appeler un numéro à 0,34euros la minute pour passer une commande !!

Je suis désolée mais je dis non !!!

Ca s'appelle de la publicité mensongère ce qu'ils font !

J'encourage tous ceux qui ont reçu le code par email à envoyer un email à la redoute pour les obliger à activer le code par internet, car yen a marre !

Ces offres ils les envoient pour nous pousser à acheter, d'ailleurs c'est pas pour rien qu'il offrent les frais d'envoi dès 60euros d'achats !!

quand on voient qu'en plus pour se faire livrer à domicile maintenant c'est 1euros de plus, ou que le contre remboursement est à 2,90euros !!

Pour infos ya 2ans tous ces services étaient gratuits ! Même le contre remboursement !!!

Donc faut arrêter de se foutre de nous !

Car combien d'entre nous ayant reçu l'offre, ont été sur le site, pour choisir les articles à acheter avec l'offre et voyant l'offre inactive ont quand même acheté soit avec la réduction du site soit avec une réduction moindre soit sans réduction tout court ???

Et bien c'est ça la publicité mensongère !
Ils attirent les clients avec des offres fictives !

Et qu'on ne me dit pas que l'offre marche par téléphone ce n'est pas une excuse, car à 0,34euros x 10minutes = 3,40euros désolée mais je ne vois pas où est l'intérêt, et c'est surtout pour le principe !

Si on nous envoie une offre email, je trouve absurde de ne pas pouvoir l'utiliser sur internet !!

Je vous conseille donc de tous envoyer un email à la redoute, ça ne sera pas une perte de temps, je pense au contraire que face à tant d'email de réclamation ils finiront par réactiver l'offre par internet...
 
Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ai aussi envoyé deux mails à la Redoute , mais ils m'ont répondu que je devais mettre mon n° de cliente ainsi que mon mot de passe pour pouvoir bénéficier de la réduction !!
Ce n'est pas trés sérieux tout ca !
Bonne journée
 
d'accord

je leur ai deja fait trois emails, avec des reponses impersonnelles. :-x
je vous propose de saisir DIRECTEMENT LEUR SERVICE PRESSE (je l'ai fait une fois pour un cadeau qui n'arrivait pas et des reponses vaseuses du service clientele, ca a bien marché) AINSI QUE LA DIRECTION REPRESSION FRAUDES dont vous dependez. :eek: on peut le faire par mel et plus on sera nombreux, plus la redoute verra que ces methodes sont bien illegales ! rien n'est indiqué que l'offre n'est valable que par telephone et pour cause c'est illegal... c'est histoire de rentrer de l'argent facilement. il y a quelques annees tout le monde appelait car le courrier etait long et internet peu repandu, donc maintenant ils ont moins de revenues... ils se rattrapent et pas de la façon la plus clean.

emails service presse : :
slepers@redoute.fr, darivaux@redoute.fr fthebaul@redoute.fr cmasse@redoute.fr mfurnari@redoute.fr presse@redoute.fr
direction repression des fraudes : MINEFE - DGCCRF - Concurrence - Concentrations - textes de références et minefe.gouv.fr : Courrier, Consommation, qualité et sécurité des produits et services

n'hesitez pas, l'union fait la force :icon_wink:

Bonjour,

moi j'en ai marre des méthodes de la redoute !

J'ai reçu l'offre sur mes deux comptes et je suis désolée mais les mentions légales précises bien que le code est valables jusqu'au 14/09/2008 donc ils n'ont pas le droit légalement de ne pas appliquer la réduction, surtout que ce sont eux qui l'envoient !!!

C'est un scandale de devoir appeler un numéro à 0,34euros la minute pour passer une commande !!

Je suis désolée mais je dis non !!!

Ca s'appelle de la publicité mensongère ce qu'ils font !

J'encourage tous ceux qui ont reçu le code par email à envoyer un email à la redoute pour les obliger à activer le code par internet, car yen a marre !

Ces offres ils les envoient pour nous pousser à acheter, d'ailleurs c'est pas pour rien qu'il offrent les frais d'envoi dès 60euros d'achats !!

quand on voient qu'en plus pour se faire livrer à domicile maintenant c'est 1euros de plus, ou que le contre remboursement est à 2,90euros !!

Pour infos ya 2ans tous ces services étaient gratuits ! Même le contre remboursement !!!

Donc faut arrêter de se foutre de nous !

Car combien d'entre nous ayant reçu l'offre, ont été sur le site, pour choisir les articles à acheter avec l'offre et voyant l'offre inactive ont quand même acheté soit avec la réduction du site soit avec une réduction moindre soit sans réduction tout court ???

Et bien c'est ça la publicité mensongère !
Ils attirent les clients avec des offres fictives !

Et qu'on ne me dit pas que l'offre marche par téléphone ce n'est pas une excuse, car à 0,34euros x 10minutes = 3,40euros désolée mais je ne vois pas où est l'intérêt, et c'est surtout pour le principe !

Si on nous envoie une offre email, je trouve absurde de ne pas pouvoir l'utiliser sur internet !!

Je vous conseille donc de tous envoyer un email à la redoute, ça ne sera pas une perte de temps, je pense au contraire que face à tant d'email de réclamation ils finiront par réactiver l'offre par internet...