Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ... j arrive apres la bataille ca ne marche plus !!!
ca m apprendras à partir en vacances :-D
ca m apprendras à partir en vacances :-D
Bonjour,
moi j'en ai marre des méthodes de la redoute !
J'ai reçu l'offre sur mes deux comptes et je suis désolée mais les mentions légales précises bien que le code est valables jusqu'au 14/09/2008 donc ils n'ont pas le droit légalement de ne pas appliquer la réduction, surtout que ce sont eux qui l'envoient !!!
C'est un scandale de devoir appeler un numéro à 0,34euros la minute pour passer une commande !!
Je suis désolée mais je dis non !!!
Ca s'appelle de la publicité mensongère ce qu'ils font !
J'encourage tous ceux qui ont reçu le code par email à envoyer un email à la redoute pour les obliger à activer le code par internet, car yen a marre !
Ces offres ils les envoient pour nous pousser à acheter, d'ailleurs c'est pas pour rien qu'il offrent les frais d'envoi dès 60euros d'achats !!
quand on voient qu'en plus pour se faire livrer à domicile maintenant c'est 1euros de plus, ou que le contre remboursement est à 2,90euros !!
Pour infos ya 2ans tous ces services étaient gratuits ! Même le contre remboursement !!!
Donc faut arrêter de se foutre de nous !
Car combien d'entre nous ayant reçu l'offre, ont été sur le site, pour choisir les articles à acheter avec l'offre et voyant l'offre inactive ont quand même acheté soit avec la réduction du site soit avec une réduction moindre soit sans réduction tout court ???
Et bien c'est ça la publicité mensongère !
Ils attirent les clients avec des offres fictives !
Et qu'on ne me dit pas que l'offre marche par téléphone ce n'est pas une excuse, car à 0,34euros x 10minutes = 3,40euros désolée mais je ne vois pas où est l'intérêt, et c'est surtout pour le principe !
Si on nous envoie une offre email, je trouve absurde de ne pas pouvoir l'utiliser sur internet !!
Je vous conseille donc de tous envoyer un email à la redoute, ça ne sera pas une perte de temps, je pense au contraire que face à tant d'email de réclamation ils finiront par réactiver l'offre par internet...