2 cadeaux dora ou spiderman+15 euros +fdp si 2 articles

JE VIENS D ESSAYER UN NUMERO 0810002026 MAIS ils ne veulent passer personne pfffffffffffffffffffffffffffffffffff si vous avez un numéro je suis preneuse merci

moi aussi j'ai bien reçu le code par mail et impossible de l'utiliser. le service clientele me repond betement que je dois rentrer dans mon compte pour l'appliquer, ce que j'ai fait, en vain... alors je les recontacte... je constate que d'autres clients ont le meme pb... bizarre ont ils desactivcé parce que des gens n'y ayant pas droit ont reussi a l'utiliser ?

merci primavera:) et zozo pour les photos
primavera, dans ton intitulé tu devrais ajouter gratuits ou offerts ou 0 à fdp:)
tant que tu y es, pour faire le premier article, tu proposes quoi ?:)

merci primavera:) et zozo pour les photos
primavera, dans ton intitulé tu devrais ajouter gratuits ou offerts ou 0 à fdp:)
tant que tu y es, pour faire le premier article, tu proposes quoi ?:)

heu... ben en fait, j'ai pas encore commandé. mais quand je commande avec un code comme ca en general, je prend du linge de maison. là, je me laisserai bien tenté par un lot de draps housse assortit a la housse de couette et taies d'oreiller obtenus a moindre frais lors de commande avec des codes similaires:icon_wink:

et toi, lilo?

Kikou, je viens d'essayer et ça me dit que le code n'existe pas, tant pis!
C'est comme le code 69507, qui donne droit au fdp 0€ et dont je viens de me servir, au deuxième essai il existait plus!!