- 2 5euro

Merci pour ce super code commande passee et validee
par contre vendredi j ai eu un contretemps j ai pas eu ma commande car j etais pas sur place pour la receptionnee
vous penser que le livreur quand il passe et qu on est pas la qu il va repasser lundi
 
keina33 ne t en fais pas normalement il repasse moi cela m est arrivé la semaine dernière j étais absente et il est repassé le lendemain
 
coucou

ca fait longtemps que j'ai pas pu venir mais la j'ai beaucoup beaucoup de retard!lol

dites une question

j'ai pas de n° de siret donc si je veux que mes commandes passes il fait que : _ soit je paye en CB mais avec plus de 5€ HT
_ je paye par cheque a reception du colis et la pas de mini

est ce que j'ai bien tout saisie?????????

merci bisous
 
lounasol

tout a fait compris mais a ta place j éviterais de payer par chèque je l ai fait une fois et ma commande a non seulement été annulée mais j ai bien failli me faire griller mon compte surtout si en plus tu n as pas de siret a toi de voir

la meilleure solution reste la cb et surtout que ca fasse au minimum 5 euros ht
 
ok merci beaucoup mahie pour ta reponse!
bon je pense que je vais attendre la semaine prochaine pour passer commande youpi

merci clubpromos
 
Je confirme, sans siret, 5€ HT mini et par CB, sinon, il finit tjs par y avoir des problèmes. :evil:
 
moi j'avais passé commande avec ce code le 6 aout. on m'a envoyé un mail disant que ma commande sera traité prochainement. je pense que ça leur posait probleme. j'ai fini par l'oublier étant donné que j'ai reçu une autre commande que j'avais fait apres celle ci. Et aujourd'hui surprise, j'ai reçu la confirmation de la commande avec les -25€, soit 5 jours plus tard. j'avais aussi utilisé ce code auparavant. je ne comprends vraiment pas comment ils fonctionnent.

Histoire un peu similaire:commande passée le 11/08 avec les -25, mail de traitement et ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai reçu la confirmation et livraison demain. Je ne pensais pas que je l'aurai eu.
 
ma commande m a pas été livré ils doivent me la livrer demain mais je serais pas là est-ce quelqu un sait si je mets un mot sur ma porte avec une autre adresse de livraison mais dans la même ville si il peuvent me livrer à une autre adresse avec simplement un petit mot sur ma porte merci pour votre réponse
 
ma commande m a pas été livré ils doivent me la livrer demain mais je serais pas là est-ce quelqu un sait si je mets un mot sur ma porte avec une autre adresse de livraison mais dans la même ville si il peuvent me livrer à une autre adresse avec simplement un petit mot sur ma porte merci pour votre réponse

cela m étonnerais que le livreur livre ailleurs a part s il te connait bien
n aurais tu pas un voisin sympa pour le récupérer et a ce moment là dire au livreur de livrer chez lui en lui laissant un mot sur la porte et au pire laisse ton tél portable au cas ou