- 2 5euro

voui ça m'est arrivé pour le service toscane "le retour", même code avec nouvelle date de validité,
confirmé lors de la commande mais il y a toujours "la vérification" de la conformité... qui ne passe pas
idem en passant pour le -10€ malgrès l'histo de 3cde mais là refus dès la cde

"offre une seul fois par client" concerne donc bien le code avantage, indépendemment de la ou les dates fournies
à mon avis... donc je m'abstiens dorénavant...

Pour moi sur le -10€ n'a pas pris du tout. Rien de rien, même pas de réduction affichée alors que le code était accepté. Sont en plein remaniement aussi. Les livreurs souffrent en ce moment... et je pense que pour le personnel c'est idem. Nous sommes au bout de la chaîne. Préparons-nous à la résiliance, :-D

moi j'avais passé commande avec ce code le 6 aout. on m'a envoyé un mail disant que ma commande sera traité prochainement. je pense que ça leur posait probleme. j'ai fini par l'oublier étant donné que j'ai reçu une autre commande que j'avais fait apres celle ci. Et aujourd'hui surprise, j'ai reçu la confirmation de la commande avec les -25€, soit 5 jours plus tard. j'avais aussi utilisé ce code auparavant. je ne comprends vraiment pas comment ils fonctionnent.

moi j'avais passé commande le 6 aout avec ce code. ils m'ont envoyé un mail disant que ma commande sera traitée prochainement. je pense que ça leur posait probleme. j'ai fini par l'oublier étant donné que j'avais reçu une autre commande faite après celle ci. Et aujourd'hui surprise, j'ai reçu une confirmation de ma commande avec les -25euros. soit 5 jours après. je ne sais vraiment pas comment ils fonctionnent.

dyn008_original_388_288_gif_2622397_d540152c8c72d9d808889bf2ab09168f.gif
commande faite ...validée pour mardi ...suis a la bourre ..que de code pendant 15 jours de vacances !!! c'est fou !!
personnages-fou-3.gif

bonsoir,

commande passée et reçue...
par contre je voulais comme cadeau l'ensemble balance rouge et couteaux.... j'ai eu en remplacement une cafetiere.... snif snif.....

dyn008_original_388_288_gif_2622397_d540152c8c72d9d808889bf2ab09168f.gif
commande faite ...validée pour mardi ...suis a la bourre ..que de code pendant 15 jours de vacances !!! c'est fou !!
personnages-fou-3.gif

Ah oui, Popi cinglée, tu as raté qq trucs mais certains sont encore valables... Et dis-moi qui t'a attaché cette camisole que j'aille lui coller un bourre-pif :-D !

bonsoir,

commande passée et reçue...
par contre je voulais comme cadeau l'ensemble balance rouge et couteaux.... j'ai eu en remplacement une cafetiere.... snif snif.....

On m'annonce une cafetière également... en remplacement. J'en ai déjà plein la cave :icon_idea: !