1ier produit offert uniquement aujourd'hui le 09!!

Ils deviennent de plus en plus restrictif chez yr mais je ne pense pas que se plaindre arrange les choses. Déjà premièrement, plein de gens ont pu commander grâce à notre astuce avec le lien de news lettre. Et en plus, il est dit premier produit gratuit et pas premier lot, je pense qu'ils sont dans leur droit de refuser même si c'est dommage car de un c'est passé au moment du paiement et de deux, avant ils le laissaient passer. Le problème, c'est qu'avec le temps, toutes les références d'ici ont fait le tour du web avec trop de commandes pour qu'ils puissent les honorer.
En se plaignant, on risque tout simplement qu'ils arrêtent les happy hours et qu'ils mettent une restriction informatique sur les offres des nl comme ils ont déjà fait avec les offres courrier qui fonctionnaient tous sur tous les comptes !

Je pense comme toi Madameverte...

d'autant qu'il est précisé dans le mail des happy hours, que c'est hors lot, hors produits verts etc

Certes c'est rageant de se voir annuler sa commande, mais ça fait partie "du jeu des bons plans" :/ Parfois ça passe, d'autres fois ça casse...

(Après, évidemment, ils se doivent de rembourser ce qui a été prélevé et non honoré)

je viens de recevoir mon colis et pas de lot hygiène à l'intérieur (mais c'était prévu car ils me l'ont dit dans un mail!!

à la place un bon pour un produit gratuit

j'ai reçu un mail hier de la poste comme quoi je devais recevoir mon colis ce matin. Ce matin, je vois ma factrice qui me dit qu'il n'y a aucun colis pour moi :? et là je viens d'aller voir dans le suivi colissimo, la factrice a marqué que j'étais absente au moment de la présentation du colis :? entre l'incompétence de la poste et celle d'yves rocher, mieux vaut en rire qu'en pleurer n'est-ce pas ? :mrgreen:

A en vouloir toujours plus la seule chose qui va se produire c'est de ne plus avoir de telles offres.
Il était bien stipulé certaines restrictions pour cette "happy hours"
Je comprends votre déception mais ça fait partie du jeu. Les bidouilles, bugs et autre c'est bien mais quand on en profite il faut savoir rester discret.
A jouer de cette manière vous allez juste faire griller l'astuce de RF et FR et les offres deviendront réellement personnelles.
Faites le nécessaire afin d'être remboursées et cessez ce tapage inutile car YR est réglo concernant le remboursement.
L'offre précisait que les lots ne faisaient pas partie des produits gratuits alors inutile de crier au scandale alors qu'il n'y a pas lieu de le faire.